FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous n'êtes pas autorisé à poser un percepteur sur cette carte.

Par xelobabou - ABONNÉ - 30 Août 2019 - 19:13:50
AnkaTracker

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, a plusieurs reprise sur des map de donjons, je ne peux poser de percepteurs.

Je vous vois donc venir a me demander de vérifier si j'ai bien le droit de poser et ma réponse est positive, je suis meneur de guilde.

Est-ce une map interdite a la récolte de percepteur ...? Négatif c'est une salle de donjon en dimension.

Y a t'il une solution pour résoudre ce problème ? a savoir que ca ne m'arrive pas que sur un donjon mais sur plusieurs .

Merci pour vos retour

Cordialement

Babouloute meneur de guilde sur le serveur Nidas

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours. Le cas a bien été remonté à nos équipes. Néanmoins, il va nous falloir davantage de détails pour espérer identifier la source du problème :

1. Pourriez-vous nous fournir des captures d'écran du message rencontré ainsi que les noms des donjons où le problème se produit ?
  2. Sur quel serveur êtes-vous ?
  3. A quel moment tentez-vous de poser/récolter vos percepteurs ? (durant des heures de sauvegarde?)
Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 91

Bonjour, j'ai aussi fait remonter ce problème sur un autre post. Ce qui est particulièrement frustrant c'est de n'avoir aucune info sur le pourquoi du comment on ne peut pas poser de percepteur.
J'ai fais le test plusieurs fois et j'ai remarqué qu'après environ 30 minutes passé a afk dans la salle je peux poser un percepteur (je n'ai pas d'info des fois c'est + des fois c'est - de 30 minutes...).
Bref très embêtant cette histoire !

1 0
Score : 3407

La pose d'un percepteur est liée à toute ton alliance en principe, peut-être qu'une autre guilde de ton alliance en avait enlevé un il y a peu de temps.

0 0
Score : 173

Non ce n'est pas le problème,

J'ai le même problème sur plusieurs donjons

0 0
Score : 388

toujours pas de remonté sur ce sujet ? car le problème persiste encore et encore et souvent sur les map de boss de donjon ou bien sur les donjons des dimensions.

si quelqu'un a une info a ce sujet ?  merci d'avance

0 0
Score : 1604

Hello, est-ce que l'on pourrait au moins savoir si le problème a été remonté, merci smile

Le problème existe pour d'autres salles de boss: Tynril et Nelween. Il n'y a qu'une seule case de disponible.

J'ai trouvé une case disponible pour le Phossile, mais aucune pour les autres donjons dimension.

EDIT: Après trois minutes dans un donjon, j'ai pu en poser un. Je ne sais pas si c'est lié cela dit.

0 0

non ce n'est pas lié, je suis déjà rester plusieurs minutes si ce n'est pas dire afk 1h sur la map sans pouvoir posé, néanmoins j'ai pu posé a certain moment après avoir déjà rush le donjon 1 fois sur le second je peux poser sans difficulté mais ce n'est pas non plus automatique.

Savoir si c'est remonté, j'en ai aucune idée malheureusement 

0 0
Score : 1604

Ben on va continuer à remonter le sujet dans ce cas. Problème rencontré à Brumen cette fois-ci.

0 0
Score : 2

Même problème

0 0

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours. Le cas a bien été remonté à nos équipes. Néanmoins, il va nous falloir davantage de détails pour espérer identifier la source du problème :

1. Pourriez-vous nous fournir des captures d'écran du message rencontré ainsi que les noms des donjons où le problème se produit ?
  2. Sur quel serveur êtes-vous ?
  3. A quel moment tentez-vous de poser/récolter vos percepteurs ? (durant des heures de sauvegarde?)
Score : 507

Le problème est toujours d'actualité ...

0 0
Score : 51

Bonjour,

J'ai également le soucis, je n'ai testé que sur ce boss donjon jusqu'à présent car je pose rarement des percepteurs en donjon.

1. Donjon Obsidiantre

2. Agride
3. 18h35, en dehors des heures de sauvegarde

C'est au moins la 3ème fois que je fais le donjon et que j'essaie de poser un percepteur sur cette même map, sans y parvenir.

0 0
Score : 24

Bonjour,
as tu essayé de poser le perco en mettant ton perso à différents endroits de la map.
(ça m'est arrivé plusieurs fois de ne ne pas pouvoir invoquer sur certaines cases).

On ne sait jamais ...

Bon jeux

0 0
Score : 51

J'ai essayé à 2 endroits : dès le pop sur la map & au milieu comme sur le screen.
Mais je réessaierai autre part la prochaine fois happy

0 0
Score : 16
https://cdn.discordapp.com/attachments/617356454122487820/689814811219067082/unknown.png

1. Donjon Tynril 
2. Illyzael 
3. 13h35

je précise que le bug est dans TOUT les donjons et c'est assez pénible, cela dure depuis pas mal de temps, juste avant celui la j'ai fais Croca, craqueleur,Kwakwa,Meulou et pleins d'autres 

Cordialement 
0 0

En effet je transmettrais des screens également, je suis sur le serveur Nidas et en effet chaque donjon une fois arrivé au boss on ne peux poser de percepteur et ce peut importe la case ou l'on ce met le message est récurrent et le problème persiste au bout de presque 1 an que j'ai poster ce bug

0 0
Score : 23258

Bonsoir, je viens rajouter des liens vers d'autres sujets qui parlent du bug histoire d'étoffer un peu le sujet et rassembler tout sur ce sujet déjà suivi:

Apparemment, d'après des retours en jeu, le problème est rencontré sur tous les dj en salle 5 et les dj de dimensions (n'ayant donc qu'une salle: celle du boss). [je n'ai pas personnellement testé puisque je ne pose plus de percepteurs depuis que le livre existe et que les percepteurs ne rapportent donc plus rien #killA3Podsangry]

Le problème arrive en utilisant une clé et effectuant les combat jusqu'à la dernière salle sans déconnexion entre la demande de pose sur une cellule libre devant le personnage.
0 0
Score : -96

j'ai le soucis sur korriandre, j'ai tester sur plusieurs compte de guilde différente, et aucun ne peux. 

j'ai utiliser une clé pour certains, et d'autre j'ai repris dans des salles (salle 1) sachant que le bug est en salle 5 comme toujours. 

j'ai attendu 20/30 min avant de pouvoir poser le perco.

0 0
Score : 2

J'ai le méme soucis dans toute les salle Boss 

0 0
Score : 222

Bonjour je voudrais savoir si le problème va être régler un jour car je vois qu'il commence vraiment à perdurer, je ne peux pas poser un perco reine des voleurs sachant que j'ai bien respecté le temps et ça m'affiche le même message que vous tous ici.
En espérant que le problème soit réglé un jour ^^

0 0
Score : 1035

J’ai remarquer , donjon reine des voleurs et DJ wabbit salle 5 , et j’ai remarquer que c’était à chaque fois la même map quand on termine le donjon , alors je pense que le jeu ne fait aucune différence entre la salle combat et la salle après combat , sûrement pour ça que ça beug

0 0
Score : 21

Bonjour, je m'excuse, mon français est de Google Translator mais je peux peut-être vous offrir des informations importantes.

Ce bug m'a mis sur écoute pendant 1 an! Tout ce qu'ils disent ci-dessus est vrai - cela se produit dans les donjons dimensionnels et les salles de boss.

Une chose à noter est que lorsque vous essayez de placer un percepteur et décidez de changer votre jeu personnalisé, le personnage apparaît comme occupé; Personne ne peut non plus faire un échange, vous devez vous déplacer de façon à ce qu'il "réagisse" et vous permette de faire ces actions.

Cela, je peux voir 2 raisons:
1. Le personnage ne "réagit" pas et le met "occupé" car le système pense qu'il utilise une potion (dans ce cas, le percepteur).
2. D'une certaine manière, toute la carte est nettoyée et ici le commentaire de la personne ci-dessus apparaît, que je vois une logique: cela ne peut pas être mis car le système reconnaît la carte comme la carte suivant le moob, ce qui ne vous laisse pas mettez n'importe quel percepteur et laissez-vous sortir du donjon.

J'ai essayé beaucoup de choses: de toutes sortes de potions pour essayer de "déboguer", des incarnations, j'ai essayé toutes les boîtes, mais rien qui fonctionne à 100%.

J'ai eu beaucoup de jours chanceux, parfois il y a des jours où je n'ai pas d'erreurs et je doute que ce soit pour l'heure. D'autres jours, je dois attendre 4 heures ou plus, d'autres jours cela me permet de laisser le compte en arrière-plan et quand je l'utilise à nouveau, cela me permet de le mettre. C'est de la chance.

Quelque chose à garder à l'esprit est que Korri par rapport à Nidas est beaucoup plus susceptible de pouvoir mettre un percepteur, soit en raison du nombre de personnes sur la carte ou de l'action d'un personnage qui active ce bug.

Edit: Une autre chose qui se produit est que si je retourne dans le donjon et que j'essaie de placer le percepteur, le bogue apparaît à la place du message que je ne peux pas placer car j'ai redémarré. C'est un moyen de savoir s'il y a un bug ou non avant de repasser le donjon et d'éviter ces longues attentes.

Merci et j'espère que cela sera résolu très bientôt!
Bandaid - Serveur Rubilax/Atcham

0 0
Réagir à ce sujet