FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous n'êtes pas autorisé à poser un percepteur sur cette carte.

Par xelobabou - ABONNÉ - 30 Août 2019 - 19:13:50
AnkaTracker
Réactions 31
Score : 2063

Je relance le sujet dans l'espoir d'une résolution, le problème est toujours d'actualité ! Je viens de le rencontrer à l'instant même, pour une troisième fois cette semaine dans l'Horologium de XLII, en utilisant à chaque fois une nouvelle clef, pas une reprise de donjon.

0 0
Score : 2725

Même soucis sur temporis sur XLII ou même en Krala.
Alors qu'en donnant la potion à un autre membre de la guilde il a pu poser sans problèmes.
Peut être une histoire de droits mal codé coté Ankama car les droits de guilde sont correctement attrribués.

0 0
Score : -6

Up, ca me met le même message dans le chaloeil 

0 0
Score : 2

Toujours rien ?

0 0
Score : 507

Up ???

0 0
Score : -28

UP

0 0
Score : 288

Bonjour à tous,
          Alors le problème est toujours présent étant sur Mériana seul dans ma guilde avec une alliance qui ne pose pas aux endroit ou je pose  ( pour éviter toutes les question de base ).

- Avant le covid-19 je pouvais poser salle de pos mtn je ne peut pu ( de la a mettre le fautes dessus n'est pas justifier puisqu'il date depuis longtemps mtn lol ).

-  en Reine des voleurs je pouvais poser tout les jours puis un jour une autre guilde a posé depuis je ne peut pu  alors que je rentre je paye cleft je resort j'afk 4h je peut toujours pas.

- Le Support m'a dit  "La situation nationale étant exceptionnelle, nous faisons au mieux pour vous aider et vous apporter une réponse dans un délai respectable. 

Cependant, nous aimerions prioriser le traitement des tickets des joueurs ne pouvant pas accéder aux jeux ou victimes de vol de compte."
Vu la date du problème sur le forum c'est plus une excuse qu'une volonter vraisemblable de résoudre le problème.

Je n'ajouterai rien se message n'a pas pour but de donner plus de details puisque les poste plus haut on tout dit mais juste de relancer  cela pour l'entraide .

MERCI a tous bon jeuuuuuuu !!!!!

0 0
Score : 1059

Toujours le beug , dj comte la , impossible de poser

0 0
Score : 507

Pareil pour moi, impossible de poser des percepteurs dans certaines salles de boss et dans les dimensions ...

Ankama, une réponse ??

0 0
Score : 5610

Même problème ce week end en tentant de poser au Malléfisk (zone à +80%) dans Enutrosor, impossible à un moment, après avoir tabassé le mob plusieurs fois, j'ai finalement pu poser mon percepteur.

Ankama encouragerait elle la persécution des mobs afin d'obtenir le droit de poser un perco ?

Aujourd'hui, même problème sur le Rasboul Majeur (toujours à la salle du boss), le bonus de zone est à +90% donc si c'est une idée fourbe pour tenter de faire baisser la zone pour avoir le droit de poser, c'est pas terrible

0 0
Réagir à ce sujet