En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Songes infinis] Ressurection invocation via les modificateurs/passif

Par sofianelotfi - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 12:00:07
AnkaTracker

Bonjour,

En songe infini, lorsqu'un passif de boss ou un modificateur permet la resurection de monstres, les invocations de ces derniers sont égalements ressucités.

Le modificateur est le suivant :
"Lorsqu'un monstre est tué, il est automatiquement ressucité dans l'ordre d'initiative" (un truc comme ça)

Sont impactés :

• Le passif du sylargh
  • Le cauchemar du boostache
  • Le cauchemar du kanigroula
  • Et surement d'autres liés à la ressurection

Exemple de situation.
Un blop invoque un biblop. Je tue le blop (et donc le biblop), ou seulement le biblop. Et ben le biblop se fait également réinvoqué par le modificateur
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, pourrais-tu donner un (ou des) exemple concret d'un fonctionnement que tu penses être anormal ? En l'état j'ai du mal à voir ce qui ne fonctionne pas normalement. Merci d'avance !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1527

C'est normal non? Sylargh et Vortex sont incompatibles avec d'autres boss/monstres qui invoquent.

Par contre Solar/Bethel et Tal Kasha ne le sont pas, j'en ai aucune idée pk, et sinon ils ont oublié d'appliquer les incompatibilités avec les nouveaux boss 2.52.

0 0
Score : 3170

Euh non ce n'est pas normal du tout

0 0

Bonjour, pourrais-tu donner un (ou des) exemple concret d'un fonctionnement que tu penses être anormal ? En l'état j'ai du mal à voir ce qui ne fonctionne pas normalement. Merci d'avance !

Score : 3170

[Ankama]DOFUS|04/09/2019 - 09:37:35

Il me semble que les invocations des ennemis ne doivent pas être pris en compte par la resu.

Admettons il y a 4 monstres. Cauchemar du boostache
- Boostache
- Blop indigo
- Koalak coco
- Bulbig

Le blop indigo invoque un biblop, le koalak invoque un blop, le bulbig invoque un bulbambou.

Je tue le blop indigo, koalak et bulbig dans le même tour (pour simplifier l'exemple), donc leurs invocations vont mourrir aussi.

Le cauchemar qui resu dans l'ordre d'initiative va ressuciter tout le monde y compris les invocs. Donc le blop indigo, son biblop indigo, le koalak, son blop, le bulbig et son bulbambou.

Du coté des classes, si un iop par exemple invoque un chafer, et que le iop meurt, le chafer meurt aussi. Un osa qui fait laisse spirituelle ne ressucitera pas l'invocation (chafer) mais l'invocateur ...

Ce serait un comportement normal ? C'est pas logique non ?
0 0
Score : 811

Je confirme mon vdd, il en est de même en Solar ou Béthel en songe. Si un mob invoc. J'ai necro le mob qui a invoqué et quand je l ai tué son invocation a donc été tué mais ressuscité en pleine forme par le Solar. 
je ne sais pas si le fonctionnement est voulu mais c est chiant comme fonctionnement.
​​​​​​pour la repro du bug, prenez un Solar, un blog qui invoc un bi blop. Tuer le blop ou juste le bi blop et le Solar va reinvok dans tous les cas. 

0 0

Après discussion avec les équipes, c'est le fonctionnement souhaité du modificateur, nous resterons toutefois attentifs à vos différents retours à ce sujet. Merci !

Réagir à ce sujet