En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Rituel de Jashin

Par LeagueofNight - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 19:16:07
AnkaTracker

Bonjour un bug rituel de jashin est apparu en effet lorsque le sacrieur lance le sort le boss et/ou monstre passe son tour directement ducoup cela donne lieu a un max de grios farm par les sacrieur 

2 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, serait-il possible de nous apporter plus de précision sur le contexte ? Est-ce qu'il faut lancer le sort en étant au corps à corps, est-ce qu'il faut un équipement particulier etc...

Merci d'avance smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 20

Bonjour, serait-il possible de nous apporter plus de précision sur le contexte ? Est-ce qu'il faut lancer le sort en étant au corps à corps, est-ce qu'il faut un équipement particulier etc...

Merci d'avance smile

Score : 4238

Il n'y a pas vraiment de condition particulière.
cependant, l'anneau de classe permet que les monstres ne jouent pas 2tours sur 3.
A cause de cela, les sacri bistouille remplissent la dimension xel3

1 0
Score : 2795

Ce n'est pas vraiment un bug à proprement parler le sort agit comme le contre du Xelor, les monstres préfèrent donc dans certains cas passer leur tour plutôt que de frapper et de prendre un renvoi / renvoyer des dégâts sur leur allié. 

2 -1
Score : 55

Bien sûr que c'est un bug de jeu ! Fait le en ilyzaelle voir ce que sa donne et tu me redis ce que tu en penses . Au final 10 tours tu duo ta perdu 2500 HP sur ton combat 

1 -3
Score : 71

cela n'est pas un bug, les monstres tappent pas si tu as du renvoie de degats / sorts, que ce soit sacri, sadi, xelor etc, c'est comme ca depuis 10 ans... rien de nouveau

0 0

Sauf que le sadida n'as aucun renvoi de dommage et les items de renvoi de dommage ne font pas passer les tours au cac 

0 -4

[Ankama]DOFUS|04/09/2019 - 12:04:35

Merci d'avance smile

En effet le sacrieur lance le sort au corps a corps des monstres ce qui provoque une IA très simplifier qui passe leurs tours .

En essayant aussi sur des boss de jeu ont peux s'apercevoir que les monstres ainsi que les boss passe leurs tours de jeu .... Vraiment dommage comme bug mais trop important et impactant sur l'économie du jeu ! 

Si tout le monde fait des Duo sacri et une autre classe ont viendras pas ce plaindre comme quoi les ressources THL de donjon seront généré en quantité .

Il ya aussi une vidéo sur Youtube qui montre cette technique plusieurs vidéo sont présentés 

0 -4

Hellonus|04/09/2019 - 16:02:18
Par là j'entends plus les gens qui viennent se plaindre comme l'auteur que les sacri peuvent gérer des combats en xelo.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi bien sur, je préfère un jeu équilibré où une classe ne peut pas solo tous les dj du jeu en autowin.

Merci de ta réponse , je vois qu'elle vas dans le même sens que moi , pourtant j'ai aussi un sacrieur omega 1 et je pourrais faire la même chose que tout le monde mais aucun interet car c'est juste pour moi monter des comptes lvl 200 et faire les succès donjons ! 
2 -4
Score : 6161

Je confirme que cela fontionne également pour le contre du Xélor.

Quand un monstre est au cac, il va préférer passer son tour que de taper sous renvoi de dégat. Il va taper seulement si il peut détacler avant, tuer la cible (en un seul coup. S'il la tue en 2 coup je crois qu'il passe quand meme son tour car il ne lance jamais son premier sort), ou dans quelques occasions rares, si il y a un effet supplémentaire aux dégats (état pacifiste par exemple).

Dans certains cas et quand bien utilisé, contre s'apparente donc à une invincibilité de 2 tours en zone pour 2 Pa. Très pratique pour les combats de quête ou les boss à gros dégats cac, mais c'est objectivement trop fort...

Je ne suis donc pas surpris que l'IA réagisse de même pour le rituel de Jashin du sacrieur. Par contre je suis surpris que ça ne le fasse pas aussi pour couronne d'épine (car il me semble que ça ne fonctionne pas sur ça)

1 0

[Ankama]DOFUS|04/09/2019 - 12:04:35

Merci d'avance smile

voici les vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=Ig4-KgTnIl8
https://www.youtube.com/watch?v=m2XUiBhOvcM&t=19s

0 -2

Merci pour vos précisions. Nos équipes sont informées du problème et vont se pencher sur la question. Comme souvent, les problèmes d'IA sont complexes et si nous espérons pouvoir le régler pour la prochaine mise à jour, je ne peux pas vous le garantir. Je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau.

Score : -8397

Je comprend pas comment vous pouvez demander les conditions de reproduction du bug ... suffit d'aller a Xelo 3 ou de simplement connecter un sacri / ouvrir youtube taper "Xp Sacri Dofus"

Comment quelque chose d'aussi rapidement populaire vous a échapé, et comment un bug qui affectait déja Contre, le meme genre de bug que les portails xelor et l'IA qui refuse d'approcher si pas de chemin peuvent se reproduire en boucle x_x ...

c'est pas compliqué, si votre IA prend des dégats quand elle frappe, elle passe, comme le renvois de sort en 1.29.

On parle d'un souci qui arrivais déja avec l'ancien sacrieur, et d'une vidéo d'un influenceur que vous suivez de près ...

0 -4
Score : 2795

Non c'est faux les monstres continuent d'utiliser certains sorts malgré le renvoi quand ceux-ci ont des effets comme un retrait PA par exemple, mais ils ne vont en effet pas utiliser leur sorts uniquement de dégâts.

0 0

[Ankama]DOFUS|05/09/2019 - 16:54:10
Merci pour vos précisions. Nos équipes sont informées du problème et vont se pencher sur la question. Comme souvent, les problèmes d'IA sont complexes et si nous espérons pouvoir le régler pour la prochaine mise à jour, je ne peux pas vous le garantir. Je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau.

Nous attendons avec impatiente votre réactivité a ce sujet . 

Car beaucoup profite d'un système et monte des persos lvl 200 pour détruire l'économie des serveurs . 

Ont vas encore me dire que je suis un obsédé détraquer du PL mais sa engendre tellement de soucis niveau économique !
0 -1
Score : 71

marrant venant d'un panda bistouille lol

1 -1
Score : -185

[Ankama]DOFUS|05/09/2019 - 16:54:10

Bonjour aviez-vous des précisions a nous apporter sur ce BUG de jeu et savoir quand il seras possible de rejouer en Sacrieur normalement ....
Car faire passer les tours aux mobs et aux boss de jeu c'est un peu fumer non ?
0 0
Score : 2367

Globalement pour simplifier l'explication. Le sort "Rituel de Jashin" permet de faire passer le tour de monstres tant que le lanceur reste dans le glyphe. L'anneau de classe sacrieur permet d'être sous l'effet de ce sort 2 tours sur 3. Avec un peu de tacle, les monstres ne font juste plus rien.

0 0
Réagir à ce sujet