En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS FORGELAVE & XELOR

Par FeuBTurquoise - ABONNÉ - 04 Septembre 2019 - 14:24:00
AnkaTracker

Bonjour,

Je ne sais pas si un sujet similaire à été évoqué mais je me permet de écrire un sujet par rapport à ceci :

Le DOFUS FORGELAVE :

Effet : Ajout les points de bouclier si le lanceur est déplacé viaune poussée, une attirance, un échange de place ou porté par un Pandawa. Seuls les ennemis peuvent déclencher cet effet.

Explication du Bug :

Comme vous l'avez compris, tout les déplacements (ou presque) fait prok 150 Points de bouclier.
Le soucis c'est que si un Xelor fait un téléfrag sur un ennemie ce dofus ne prok pas du tout de shield  et ce qui est totalement illogique vu que c'est un échange de place/déplacement.
Je crois que en plus quand une personne a un forgelave équipé et on fais un téléfrag avec ce dernier il y a une prévisu des shield qui devrait être donné à cette ennemie (à vérifier).

Du coup je me demandais es ce que c'est un bug qui n'a jamais été réglé depuis la création de ce Dofus ou c'est autre chose ?

1 0
Réactions 1

Bonjour, je viens de répondre à ce sujet ici. N'hésite pas à effectuer une recherche avant de poster. Merci !