FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Installation 1.30 (retro)

Par sefzsefsf - ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 13:30:12
AnkaTracker

Bonjour dofus retro ne s'installe pas, je clic sur installer, ça s'installe un petit moment, puis réapparais le bouton "installer". (j'ai tout désinstaller / reinstaller avec le new launcher ça change rien)
Belle-Fee-Gore

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez essayer de contacter directement l'équipe sur le Forum spécifique au launcher.

Voir le message dans son contexte
Réactions 59
Score : 84

J'ai la même chose et je ne comprend pas comment faire ..

1 0
Score : 917

j'espère qu'on aura une réponse avant l'ouverture

0 0
Score : 1

Avec le Ankama Launcher smile

0 0

On fait avec le launcher onglet 1.30 (retro) c'est juste que l'installation s'annule toute seule

Bon voilà c'est ouvert mais on l'a dans l'os parce que ça s'installe pas

0 0
Score : 37

Moi j'ai un autre problème, le jeu s'installe mais quand je le lance c'est écrit "Erreur : les paramètres de sécurité actuels du lecteur flash ne permettent pas à Dofus de s'éxecuter"
Help ?

0 0

Essaies d'aller bidouiller les paramètres de Flash sur ton ordi smile

0 0
Score : 780

Je croyais être le seul concerné! Ouf ! (par contre perso ça me fait ça avec le dofus normal)

0 0
Score : 38

J'ai le même problème... 

0 0
Score : 29

Pire moi on dirait un virus le launcher je me crois dans le darknet la page est completement buger il y a des formes chelou impossible de voir quoi que ce soit

2 0
Score : 53

Salut
J'ai exactement le meme problème que toi ! a tu trouver une solution ? 

0 0

ça c'est corrigé pour moi, je suis passé du réseau 4g à Wifi et maintenant ca se télécharge correctement. Pour l'instant ...

0 0

ta de la chance mois ça marche toujours pas

0 0

J'ai parler trop vite, ça vient de s'arrêter à 20% d'installation ... retour à la case départ...

0 0

1h30 que c'est ouvert (a)

0 0

Cela a fini par fonctionner chez vous ? Toujours la même pour ma part.
Personnellement j'installe tout ça sur un SSD et je suis via une connexion 4G, je ne sais pas si c'est un facteur à prendre en compte...

0 0

c'est installer pour moi !
Tony-ninja passe en wi-fi et télécharge en 34 bits, perso ça à marcher

1 0

Le jeu ou le launcher en 32bits ?

0 0

nop marche pas

1 0
Score : 284

Vous trouvez ça ou pour l'installer svp ? car je trouve pas >

0 0

Tony-ninja tu lance l'installation du jeu depuis le luncher en sélection le téléchargement en 34 bits

Heclypse 62 une fois sur le luncher, tu clique sur "autres version" ensuite DOFUS retro. tu ferme le rucher et tu réouvre pour voir apparaitre sur ta gauche l'application DOFUS retro

Luncher*

0 0

D'accord, j'ai cru qu'il fallait installer l'ancienne du coup je l'ai fais mais l'ancienne a remplacé le launcher du dofus 2 du coup ça marché pas et j'ai du re télécharger le nouveau sleep donc la si je fais ça ça va pas m'enlever le launcher du dofus 2 ? xd

0 0

Malheureusement même résultat -> il commencé à télécharger et le flux krosmique ensuite passe à 0 avec une estimation de 9y de téléchargement jusqu'à remettre le bouton installation, merci quand même !

1 0

Moi no
me dit la version n'est pas bonne je suis sur 1.29 au lieu de 1.30 j'ai instaler 10 fois deja

0 0

oué la même j'avais installé l'ancienne et ça ma remplacé par celui du dofus 2 donc j'ai du desinstaller et reinstaller le launcher dofus 2 xd, mais askip c'est sur le launcher que tu trouve le 1.30

0 0
Réagir à ce sujet