FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Divers bug dofus retro

Par Dorkust - ABONNÉ - 26 Septembre 2019 - 15:31:33
AnkaTracker

- Impossible de parler en canal commerce ou recrutement (le fait d'appuyer sur entré n'envoie, pas le message)
Le mardi soir je pouvais y parler seulement avec une seul compte, le mercredi soir avec aucun compte

- Les raccourcis claviers ne fonctionnent pas. Ici encore ils fonctionnaient mardi soir sur un seul de mes comptes, puis plus sur aucun (les raccourcis sont bien activés dans les options).

- Certaines quêtes m'indiquent "Vous avez déjà terminé cette quêtes avec un autre personnage aujourd'hui" alors que ce n'est pas le cas, du moins pas sur le même compte.

Si quelqu'un a des solutions pour contourner ces problèmes je suis preneur. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

• Pour les canaux vocaux : il s'agit probablement d'un bug, mais aucun correctif est prévu pour le moment.
  • Pour le problème de raccourci : quelques correctifs seraient passés pour régler le problème. N'hésite pas à vérifier que tu es bien sur la dernière version et que tu as vidé le cache.
  • Pour le problème de quête : Cela est lié à une restriction d'IP, donc même si tu ne joues pas sur le même compte, la restriction marche quand-même.
Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour,

• Pour les canaux vocaux : il s'agit probablement d'un bug, mais aucun correctif est prévu pour le moment.
  • Pour le problème de raccourci : quelques correctifs seraient passés pour régler le problème. N'hésite pas à vérifier que tu es bien sur la dernière version et que tu as vidé le cache.
  • Pour le problème de quête : Cela est lié à une restriction d'IP, donc même si tu ne joues pas sur le même compte, la restriction marche quand-même.
Score : 477
Pour le problème de quête : Cela est lié à une restriction d'IP, donc même si tu ne joues pas sur le même compte, la restriction marche quand-même.

Je croyais que ne vous ne vouliez pas faire de mécanique avec restriction d'IP pour ne pas pénaliser les écoles, les université, les bibliotheques, etc etc .. ?
0 0
Score : -42943

C'est quelque chose qui existait déjà à l'époque non ? J'ai de vagues souvenirs d'avoir déjà entendu parler de ce problème.

0 0
Score : 40
  • Pour les canaux vocaux : il s'agit probablement d'un bug, mais aucun correctif est prévu pour le moment.
Y'a pas un problème dans cette phrase dans un jeux payant ? c'est térible
3 0
Score : 1

Je passe en inactivité dans la file d'attente, alors que le matin mon compte passe très bien. Comment regler le soucis???

0 0
Score : 320

- Pour les problèmes des raccourcis et des canaux, j'ai toujours eu les 2 problèmes ensemble. Vider le cache à résolu les 2 problèmes (après un fix de la part d'ankama, peut-être ou pas on sait pas)

Nouveau Bug génant : 

- J'ai souvent un perso qui est bloqué, il ne peut plus rien faire, pas bouger, pas prendre de potion de rappel, pas faire d'échange.  Ça m'est arrivé une fois devant le dopeul iop, et plusieurs fois en voulant ouvrir ma banque et également à divers endroits. Il suffit de changer de perso pour résoudre le problème, mais avec des files de 20/30 mins même sur les serveurs que ankama a recommandé pour les derniers joueurs arrivé c'est vraiment relou. Et là ça vient de m'arriver 2 fois d'affilé, je tente d'ouvrir ma banque : bloqué. Je change de perso 30 mins de files d'attentes, je reste un peu afk, je retente d'ouvrir ma banque à nouveau bloqué. A force je vais finir par passer plus de temps en file d'attente qu'en jeu. Bref la prochaine fois je testerais une autre banque car c'est relou.

0 0
Score : 29
Bug lié à un achat boutique : j'ai acheté des tourmenteurs, lors de la validation du cadeau au choix du personnage, il est écris "enregistrement en cours" et l'affichage reste bloqué dessus, impossible de faire quoi que ce soit, obligé de déconnecté reconnecté, mais toujours le même soucis, donc connexion impossible au personnage.
0 0
Score : 436
Bug avec les renvois de dommages.

Si le dernier monstre du combat ce tue lui même avec les renvois de dommage qu'il subit le combat bug et on est obligé de déco / reco.
Ca m'est arrivé plusieurs fois au blop / kani avec les renvois de la pano prespic.
0 0
Score : 4

Bonjour,
je n'ai rien trouvé de signalé à ce sujet mais les zaap enregistrés ne le sont en fait pas après une mort. Du coup je me retrouve à Bonta à devoir repartir à pieds à Astrub...

0 0
Score : 3608

Salut, normalement c'est un topic par bug pour espérer être lu :p
Je pense que tu fais une confusion, la fonction "sauvegarder" sur le zaap permet d'y être tp après la mort. 
Pour enregistrer un zaap dans sa liste de zaap il faut faire "utiliser".

0 0
Score : 14
BUG RESURRECTION BILBY

Il semble impossible de résuciter Bilby avec Oshimo ni avec une poudre d'éni, ni avec une poudre de résurrection, peut être car il vient d'être implanté?
Très gênant dans la mesure où j'essais de le monter rapidement.
0 0
Score : 1
BUG ZAAP
J'ai se bug depuis le début. Quand je veut prendre un zaap, il ne m'affiche que celui ou je me trouve? Même en me rendant à plusieurs autres zaap et en m'enregistrant 
0 0
Réagir à ce sujet