FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'installer le launcher

Par sefzsefsf - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 12:03:15
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, j'avais le launcher ankama mais la 1.30 ne s'installais pas donc j'ai désinstaller le launcher et maintenant il ne s'installe plus, il bloque à environ 25%. Le site du support est buggé aussi, on ne peut ni ce connecter ni suivre les sujet. Le téléchargement sur le site de la 1.30 en 32 bit à été retirer donc maitenant je ne peu ni jouer à la 1.30 ni à la 2.0 ...

Si quelqu'un à le fichier zip de la 1.30 en 32 bit je suis prenneur pour dépanner.

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Salut à tous,

Je vous laisse la FAQ à ce sujet ici (si vous ne l'aviez pas déjà consulté).
Si vous n'avez pas déjà mis à jour vos drivers de carte graphique, on vous conseille de commencer par là. (vous trouverez les liens dans la FAQ)

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1509

Salut,

Il y a le lien ici avec l'updater de la 1.29. (ne marche pas)
Pour Dofus 2.x, il y a encore l'ancien updater sur 01net 

Le site du support est surement en maintenance, mais contacte les pour régler ton problème, car je pense pas que les updaters vont continuer à recevoir les maj. 

0 0
Score : 88

Il a demandé la version 1.30 pas la 1.29 qui ne marche plus

0 0
Score : 88

On sait pourquoi ankama a retiré le zip windows ? J'ai que le mac qui s'affiche perso.

0 0
Score : 196

Meme problème l'installation se bloque à 25%

0 0
Score : 42

Juste pour vous dire que j'ai eu le même souci et que j'ai fini par réinstaller W10. :/ 
Ce qui en fait se fait plutot vite (~1h30 sur un vieux pc de gamer) en gardant les données, vous aurez juste à réinstaller les applications. 

0 0
Score : 2

J'ai également un problème avec mon Launcher. Alors je l'avais déjà installé une première fois avec beaucoup de difficulté car énormément de bug. En voulant le relancer le lendemain je vois qu'il est impossible de le lancer car il s'est tout simplement supprimer tout seul impossible de retrouver une trace du launcher sur mon ordi... Je décide donc de le réinstaller ce matin et j'ai donc un nouveau probleme mon installation est complétement bloqué à la premiere etape du launcher et n'avance pas plus loin que 50% 

0 0

Salut à tous,

Je vous laisse la FAQ à ce sujet ici (si vous ne l'aviez pas déjà consulté).
Si vous n'avez pas déjà mis à jour vos drivers de carte graphique, on vous conseille de commencer par là. (vous trouverez les liens dans la FAQ)

Réagir à ce sujet