FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le tchat lag et je ne recois pas mes messages en temps réel

Par Vector-Soninkling - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 17:09:14

Bonjour à tous et à toutes. 

Je créer ce sujet pour signaler qu'apres la maj, le tchat que j'utilise bug et pas qu'un peu. 

En effet qu'en j'envoie des messages (privés, recrutement etc...) Ils ne s'envoient pas en même temps mais plutot avec du retard et en plus ils sont coupés ce qui est tres désagréable et je voudrais que ce probleme soit réglé dans les délais les plus brefs afin de retrouver une expêrience de jeu optimal. A savoir que je ne peux pas filtrer les messages privées ce qui est fort pénible car ils ne s'affichent même pas.

Plusieurs personne sont dans mon cas. Merci de prendre en compte mon message et je souhaite à ankama games une bonne journée/soirée.

6 0
Réactions 4
Score : 1

C'est vrai, les filtres et le tchat sont mega buggé

0 0
Score : 37

J'ai également ce bug avec mes perso, je pensais que c'etait du à mon nouveau PC mdrr.
As-tu également vu un problème du genre " les lignes de texte se chevauchent entre elle " ?

0 0
Score : 461

mega bug, j'espère qu'ils vont régler ca rapidement pour une fois, car c assez insane comme bug

0 0
Score : 50

Je confirme, et je rajoute/complète que :

1. Le texte lorsqu'on écrit plus d'une ligne est collé sur la gauche au retour à la ligne automatique, alors qu'il y avait un espace avant entre le bord de la fenêtre de chat et le texte.
  2. L'interline dans le même cas de figure que précédemment est parfois réduit, à tel point que les lignes se chevauchent. (cf commentaire de mimiiina)
  3. Les dernières lignes du chat n'apparaissent parfois pas du tout (cf message initial de Vector-Soninkling). J'ai eu ce cas quand j'étais en mode "fenêtre de chat agrandie à moitié", les nouveaux messages n'apparaissaient pas, j'ai dû retourner en mode "fenêtre taille basique" (donc réduite).

En espérant que ces informations vous aide à trouver le soucis, passez tous une bonne journée.
0 0
Réagir à ce sujet