FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme avec la quete [Haché Parlé]

Par Sevaewyn - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 20:30:09

Bonjour, bonsoir

J'ai cru comprendre que la quete [Haché Parlé] etait communautaire/repetable, et qu'on ne pouvais pas avancer plus tant que la communauté n'a pas craft assez de haches (1000 en l'occurence)

Pour donner un coup de pouce a mon serveur, j'ai donc craft 100 haches. MAIIIIS, parce que il y a bien un mais, le pnj m'as bien pris mes 100 haches, avec le gentillet message "Vous avez perdu 1 x [J'aioubliélenom'hache]". Du coup je me retrouve avec 99 haches perdues (et potentiellement 99 Kamas d'Ankama)

Du cou pje sais pas si je dois poster là pour eviter que d'autres personnes se fasse avoir ou contacter le support, mais dans le doute, voilà

Merci d'avance si jamais j'ai une reponse !

3 0
Réactions 10
Score : 198

Moi j'ai beaucoup avancé dans la quete, bien apres, j'en suis au moment ou j'ai deposé tous les dofus sur le jeu, sauf que j'avais zaapé de faire cette foutu quete mais je l'avait bien lancé. Je me retrouve bloqué, ayant toutes les ressources, allant dans tous les ateliers sculpteurs de Dofus mais impossible de crafter les deux items, le pnj m'indique pourtant bien "j'espere que cette recette va donner quelque chose..."

Je deviens folle !!! Help me please...
Je comprend pas cest une quete independante et pourtant ca fonctionne pas. Je m'arrache les cheveux !

Merci :'(

J'ai trouvé ca dans les prérequis de la quete Haché parlé : Le monde à l’envers lancé et être à la première série des objectifs.

En gros je suis foutu? Comme je l'ai deja terminé je peux plus rien faire ? ....

Edit 1h aprés....putain cetait un craft invisible j'suis vraiment une andouille !!

0 0
Score : 266

^^ J'ai galéré aussi là-dessus tkt haha

0 0
Score : 607

J'ai le même problème, j'en ai craft 10 pour avancer un peu la quête et elles ont toutes disparues ...

0 0
Score : 1385

pareil

0 0
Score : 266

Je viens de poster la même !! 50 haches perdues dont j'ai presque intégralement farmé les ressources ... Je suis juste dégouté.

0 0
Score : 338

Je rajoute qu'on perd aussi les bouteilles fermées stackées quand on double clic dessus pour les ouvrir pour la quete des dechets (encore des pertes pour la partie communautaire sad )

0 0
Score : 607

Tu ne les perds pas, elle se divise en un bouchon et une bouteille ouverte

0 0
Score : 571

Hep', 

Pour ma part, il m'est impossible de crafter les oignons frits... Je suis bien à l'atelier près de le forêt maléfique, j'ai bien mes ressources... Mais il me répond que la recette est impossible... (30 oignons, 10 graisses gelatineuses, 20 eaux potables) 

On va espérer que la maintenance de mardi résoudra ça 

0 0
Score : 54

c'est pas des eaux potables qu'il te faut mais des eaux calmes

0 0
Réagir à ce sujet