FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ENIRIPSA] Mot d'amitié & mot d'affection

Par GO-Midl 02 Octobre 2019 - 01:05:13
AnkaTracker

Bonjour,

Quand on replace son lapin avec son mot d'amitié, le lapin subit une perte de 100 pm pour le tour.

https://gyazo.com/56d574341bcb407918c3980abe0f12f3

Aucun changement n'a été déclaré à ce niveau là.

Méthode de ré-utilisation du bug :
-Utiliser le mot d'amitié pour invoquer un lapin
-Au prochain tour, ré-utiliser le mot d'amitié pour déplacer le lapin
-Constater la perte de 100 pm

Cordialement,
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement. C'est remonté aux équipes !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour, merci pour ton signalement. C'est remonté aux équipes !

Score : 468

Pour le coup, j'aime beaucoup cet ajout, une certaine sorte de contrôle sur le lapin c'est pas plus mal...

1 0
Score : 75

j'avais remarqué ca aussi mais je pensais pas que c'etait un bug x) en revanche ca serait cool qu'on puisse le controler un jour ce lapin, il est vraiment cancer a faire n'importe quoi

0 0
Score : 166

je comprend vraiment pas pourquoi on a pas le controle du lapin alors que l'enu a celui du sac animé qui n'a aucun sort a lancer...

0 0
Score : 2287

Honnêtement c'est super utile car comme on ne peut pas (encore) les contrôler ca permet comme dit plus haut de plus ou moins les contrôler.

maintenant le cout en Pa est trop cher pour devoir le faire à chaque tour.
​​​​​​

0 0
Score : 2700

ça aide contre les élio quoi 

0 0
Score : 166

Ah car c'etait un bug? ptdrrrrr je croyais que c'etait voulu, ça permet de s'en servir comme cawotte quand le sort est pas disponible, si c'est un bug pour une fois c'est utile comme idée, gardez le en jeu SVP

0 0

Bonjour, après vérification avec les équipes, il ne s'agit pas d'un bug mais du fonctionnement voulu du sort. Cette modification avait été oubliée dans le changelog. Merci !