FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de Kama

Par hayastanci - ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 09:56:26

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai eu l'horreur de voir mes kama disparaître sans que je ne fait d'échange avec qui que ce soit.
En effet, j'avais 29m de Kama sur moi, j'ai essayé de crafter des amulettes en utilisant l'invitation par mon deuxième perso, dés que j'ai crafté ma première amulette, j'aperçois que mes kamas ont baissé vers 983k.

Voici les dernières actions que j'ai effectué:
-J'ai récupéré les ressources de ma banque => j'ai mes kama ici.
-je part vers l'atelier bijoutier => je n'est fais aucun échange ni toucher à la poubelle prés de la banque de bonta.
-à l'atelier j'envoie une invitation à mon perso pour crafter les amulettes (ici je vois toujours mes kama).
-je sélectionne l'amulette à crafter, ici j'ai fais un misclick, au lieu de sélectionner la quantité, j'ai sélection les kamas à payer, j'ai ensuite clické sur min puis dans l'interface pour fermer et sélectionner la quantié.
-j'ai crafter les amulettes et je remarque que n'est plus de kamas.

J'ai vérifié mon deuxième perso et j'ai rien trouvé, même le Bak montre que mes kama sont disparu.

Je viens de retourner a Dofus après un arrêt de 2-3 ans, j'ai jamais eu se genre d'anomalie depuis mes débuts.

Je n'ai pas trouvé où créer un ticket pour ce genre de problème dans le support.

J'aimerais bien avoir une réponse rapide, ou un moyen pour contacter le support.

Merci à vous.

1 -1
Réagir à ce sujet