FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HDV , bug de la nouvelle version !

Par xxx-seephiroyh - ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 16:34:03

Bonjour, 

suite à la dernière mise à jour, la version classique des hdv a été retiré. Grosse erreur parce que la nouvelle version des hdv est full bugué ! 

Je crée ce sujet afin qu'ankama prenne conscience du problème 

2 solutions : 
- remettre l'ancien hdv ( qui était parfait ) 
ou
- retirer la somme astronomique de bug sur l'hdv

8 -1
Réactions 4
Score : 3

Entièrement d'accord --'

0 0
Score : -240

Personellement je n'aime pas dutout ce nouvel hdv sauf pour une recherche précise, il aurait du laissez l'ancien qui était bien plus pratique... et au passage pour les Pierre d'archi monstre c'est une horreur a l'hdv des ames

1 0
Score : -16

+1 pour l'hdv pierre d'âme ! C'est horrible !

0 0
Score : 184

J'appuie ce sujet car la somme astronomique de bugs sur cette "nouvelle" version de l'hdv est vraiment épuisante. 

J'ai pas pour habitude de pester, mais je comprends pas comment on peut prévoir une béta aussi longue pour sortir une version finale pas finie et inutilisable, qui plus est quand on fait le choix de supprimer l'ancienne version, qui me plaisait beaucoup aussi. 

Je veux dire, tout n'est pas à jeter dans la version la plus récente, je trouve la partie "vente" très bien et très fonctionnelle. 

Mais la partie "achat" sérieusement ...

J'ai pour habitude de faire des crafts en grosse quantité, avec beaucoup d'achat de ressources, et croyez-moi ou non mais ce qui me prenait 1 heure avec l'ancienne version me prend facilement 2h30 aujourd'hui à cause des bugs de l'hdv. 

Le principal obstacle que je rencontre, c'est quand je dois acheter plusieurs lots d'une même ressources (ex : 6x1, 7x10, 4x100, ...). Auparavant il était très rapide d'alterner entre clic gauche "acheter" et espace pour confirmer, et répéter l'opération autant de fois que nécessaire. Avec la nouvelle version, même tout faire au clic gauche peut être trop rapide pour le jeu, qui ferme alors "l'onglet" de la ressource en question et met un délai de dingue avant de rouvrir (sans avoir acheté le lot au passage) ...

... Du moins s'il décide de se rouvrir, car il est très fréquent qu'il refuse tout simplement de dérouler, ce qui rend nécessaire de fermer entièrement l'hdv, le rouvrir, et retrouver la ressource ... 

... Du moins si la recherche daigne fonctionner correctement sans afficher des résultats complètement aléatoires en dépit de la précision du champ inséré, comme cela arrive encore une fois très fréquemment. 

Il suffit simplement de prendre une ressource au hasard et essayer d'en acheter 10x1 en spammant "entrée" pour se rendre compte que ce n'est absolument pas satisfaisant : l'hdv ouvre et ferme la ressource à toute vitesse jusqu'à péter complètement un plomb, ouvrir une autre ressource aléatoire sous la ressource initialement choisie et commencer à acheter des lots de cette nouvelle ressource. 

J'espère sincèrement que ce n'est pas un problème qui sera ignoré et traité dans 2 ans. La bonne économie d'un serveur dépend en partie de sa capacité à détruire les ressources, et en l'état actuel des choses, ça ne donne franchement pas envie d'acheter quoique ce soit. 

2 0
Réagir à ce sujet