FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objets d'élevages et nouvel HDV

Par Corezgeh - ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 22:32:31

Bonjour,

Peut-être que je ne vois pas la solution, mais depuis la màj des HDV (on va finir par s'habituer où regarder, mais la possibilité d'acheter en masse en bourrinant entrée c'est vraiment pas mal), j'ai un petit problème :

Quand j'achète des objets d'élevages, impossible de voir si les objets ont été utilisés ou pas ! Le nombre d'utilisations restantes ne s'affiche pas, bien que il y'ait plusieurs choix possibles pour une même quantité et donc des caractéristiques différentes (le nombre d'utilisations restantes justement).

Voilà peut-être l'info est-elle déjà remontée, je n'ai pas trouvé sur le forum en tout cas.

Merci de me dire si quelqu'un a une info !

Bisous

1 0
Réactions 5
Score : 4

Salut,

En effet on a remarqué le meme probleme dans notre guilde.
La solution de fortune qu'on a trouvé c'est de faire : clic droit > afficher l'infos bulle
Mais c'est loin d'etre ergonomique.

Je pense le sujet devrait etre transferé dans la categorie "Ergonomie et performances" pour avoir plsu de chance d'etre traité

Le problème et qu'au survol d'un consommable "Objet d'elevage" l'infos bulle ne s'affiche pas au survol des differents lots d'objets mis en ventes. Le joueur est donc obligé de faire épingler l'infos bulle manuellement afin de savoir ce qu'il achete.

Bon jeu

0 0
Score : 928

J'allais créer un sujet justement... Essayons de faire remonter le bug pour pas qu'il passe à la trappe, parce que c'est vraiment relou, que ce soit pour acheter ou vendre... Aucun consommable n'a d'infobulle au survol, le pain ça va encore mais les objets d'élevage... Une perte de temps incroyable ! 

Merci de régler ça au plus vite Ankama car votre super HDV "ergonomique" et obligatoire est loin d'être exempt de défauts, encore une bêta qui se fini trop vite --'

EDIT : La vente ne pose pas de problème, il y a bien une infobulle au survol, c'est donc un bug et non un soucis d'ergonomie, le sujet est donc bien à sa place. C'est juste chiant pour les acheteurs...

0 0

Visiblement ils ont repondu à un sujet ce matin. https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2310143-bug-affichage-hdv?page=1#entry12567232

J'ai quand meme tweet, DofusFr avec le lien vers notre sujet que je trouve plus claire.

Et j'ai reexpliqué dans l'autre sujet ce qu'on a remarqué en essayant d'etre claire

0 0

Ils ont répondu sur l'autre sujet : 

Je vous souhaite un bon jeux les gars. 

[Ankama]DOFUS-Prod|03/10/2019 - 16:09:32
Merci pour vos précisions, ce bug a déjà été corrigé en interne, et cela sera disponible lors du prochain patch.
0 0
Score : 100

Up, C'est vraiment problématique !

0 0
Réagir à ce sujet