FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug important Compagnon/osamodas (multi effet de debut de combat) freeze/ Deco

Par Camouche25 - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 13:34:20

J'ai déjà vu des joueurs faire part de ce bug, mais vu qu'il n'a pas été corrigé lors de la mise à jours 2.53 je me permets de refaire un sujet. Ce Bug est important car il m'empêche de jouer avec certain compagnons et faire des succes de donjon.

Le Bug  : Lors du lancement des combat avec certains compagnons les personnages ne peuvent pas jouer, comme si le jeu etait sur pause mais il ne l'est pas. Pour pouvoir jouer il faut déco/Reco. Cependant lorsque c'est le joueur jouant en premier qui freeze cela fait perdre un tour et empêche certain succes ou challenges comme nomade hardi ou zombie pour ne citer qu'eux.

Pour reproduire le Bug : Il faut qu'au lancement du combat plusieurs personnages alliés effectuent un passifs de début de combat. Le combo Osamodas/Lumino ou osamodas/ombre ou Osamodas/Masse déclenche le Bug. Je pense que le passif de l'osamodas (charge d'osamodas) est lourd et provoque ce bug. Le bug ne ce produit pas avec des compagnons comme krosmoglobe ou chevalier.

Par ailleurs je bug souvent en utilisant lumino quand je joue avec mon enu en duo + lumino de l'enu trio

Merci de prendre connaissance de ce bug  OSARIME (nidas)

2 0
Réactions 1
Score : 424

Upvote, même problème. Je ne sais pas pour Masse mais pour Lumino ça m'arrive tout le temps.

0 0
Réagir à ce sujet