FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug 2.53 Mauvaise position de map des enclos souterrains et maisons

Par serial-dada - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 13:38:13

Bonjour,

Je créé ce post pour signaler que depuis la maj de mardi, les positions indiquées lorsque l'on se trouve en enclos souterrains sont erronées. 
Par exemple: lorsque je rentre en enclos souterrain à bonta en position [-29,-52] je me retrouve en [4,0] et la position change lorsque j'accède à l'une des quatre pièces contenant un enclos ! par exemple l'enclos 12 places à droite se trouve en [4,6]. 
La position de l'enclos souterrain semble être la même pour tous les enclos de la même zone, à bonta tous les enclos souterrains que j'ai visité menaient en [4,0] tandis qu'à frigost, je me retrouve en [12,0]. 

Il en est de même pour les maisons, lorsque je suis dans ma maison à frigost, il est indiqué que je me trouve en [9,12] mais avec écrit quand même Ile de Frigost Port du Givre.

Autant pour les maisons ce n'est pas problématique, autant pour les enclos de guilde cela est contraignant car à moins de connaître visuellement chaque enclos, lorsque je veux passer d'un enclos à l'autre via l'interface de guilde je ne sais pas dans quel enclos je suis (par exemple si je veux visiter chacun d'entre eux un par un).

Voila, je vous remercie de me lire et de bien vouloir faire remonter ce bug si cela n'a pas déjà été fait.

0 0
Réagir à ce sujet