FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête 15 ans Simulations périlleuses

Par BadaboomS - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 21:34:38
DevTracker AnkaTracker

"Les objectifs à atteindre pour valider cette étape sont inconnus."
Je suis un boulet ou c'est un bug? (j'ai ça sur mes 3 quêtes)

Les 3 ordis (Haapi, Otokar et Agrum) dans les bureau indiquent 0 /1500 anomalies corrigées et la quête est impossible à mettre dans le suivis de quête

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour votre signalement. Pouvez-vous s'il-vous-plait m'indiquer le niveau du personnage sur lequel vous avez lancé les quêtes ? (idéalement au moment ou vous avez lancé la quête)

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 4

Il m'arrive la même chose!

0 0
Score : 2

Idem

0 0

Bonjour,

Merci pour votre signalement. Pouvez-vous s'il-vous-plait m'indiquer le niveau du personnage sur lequel vous avez lancé les quêtes ? (idéalement au moment ou vous avez lancé la quête)

Score : 163

Niveau 157, et je n'avais pas débloqué après Ben de ripate à frigost (je sais pas si ça joue)

0 0
Score : 413

Feca 200 sur Ily, mais tous mes amis ont le même problème personne n'arrive a la valider 

Ah oui mal lu dsl, du coups des info pour le probleme de validation? il vas falloir attendre mardi ou ce seras corriger avant?

[Ankama]DOFUS-Prod|04/10/2019 - 10:20:31
Les problèmes de validation de la quête 'Simulation périlleuse' et celui de l'affichage des objectifs sur les quêtes de simulation des Tiwabbits sont indépendants.
La question du niveau concerne le second cas, celui de ce sujet smile
0 0

Les problèmes de validation de la quête 'Simulation périlleuse' et celui de l'affichage des objectifs sur les quêtes de simulation des Tiwabbits sont indépendants.

Score : 3013

[Ankama]DOFUS-Prod|04/10/2019 - 10:20:31

Qu'est-ce qui fait que nous ne pouvons pas validé la quete Simulation périlleuse une fois que les simuation des 3 wabbits en était fait ? Pour un personnage lvl 200.
1 0
Score : 18

Hellow ! pour ma part, un petit soucis aussi, désolé si ça a déjà été dit. Mais je viens de terminer mes trois donjons, et je n'arrive pas à parler au pnj qui ne me dit que "S'excuser de l'avoir déranger et s'en aller". Je suis lvl 200. Merci smile 

1 0

Bonjour/Bonsoir , j'ai le même soucis je ne peu pas rendre la quète alors que j'ai accomplis tout les donjons. Je suis lvl 62 smile

0 0
Score : 31

Comment est ce possible que le problème ne soit tjrs pas réglé ? Ils sont en weekend dès le vendredi chez ankama ??

BadaboomS|04/10/2019 - 14:57:56
Y a plein de bug à chaque Maj, le temps de trouver pourquoi ça fais ça, de trouver des solutions, et de réparer, de test et tout ça prend du temps !

Ouais ça respire l'organisation chez ankama quoi ! J'attends tjrs une compensation pour les 7h de non connexion du à leur superbe choix d'horaire de maj d'ailleurs.
0 0
Score : 163

Y a plein de bug à chaque Maj, le temps de trouver pourquoi ça fais ça, de trouver des solutions, et de réparer, de test et tout ça prend du temps !

0 0

Quête terminée : [Simulations périlleuses] elle vient de se validez toute seule WTF 
je ne sais pas si ils ont réparer le bug du coup mais voila 

0 0
Score : 45

Problème de mon côté aussi pour l'affichage du donjon à effectuer, Steamer 172 !

0 0
Score : -2

J'ai le même problème, sa m affiche pas quel donjon je dois faire sur les trois quête simulation

0 0
Score : 18

De même, objectifs inconnus pour les 3 quêtes.
Steamer 152

0 0
Score : 21

J’ai exactement le même problème sur Mériana !
Féca 175 !
Les trois quêtes avec objectifs inconnus !

0 0
Score : 5

De même, je ne peux pas accéder à mes 3 donjons... Enutrof lvl 156. 

0 0
Score : 1

Idem, j'ai un xelor lvl 178 !

0 0
Score : 3

Objectifs inconnus pour les 3 quêtes.
Steamer 151

0 0

Bonjour,

La source du problème a été identifiée, un correctif sera appliqué lors de la prochaine maintenance.

Score : 2130

Corrigé mais pas trop non plus. laugh

Si on avait le bug des objectifs inconnus, il est toujours présent quand on se reconnecte après la MàJ. On est obligé de reroll le donjon à faire MAIS il faut mettre la quête en suivi avant (elle ne s'affichera pas dans le suivi de quête puisque pas d'objectifs, mais dans le livre de quêtes en bas à droite de la fenêtre vous aurez bien la quête d'affichée comme suivie). Je l'avais fait pour la première quête pour voir si le donjon allait miraculeusement s'afficher, le donjon a changé après le reroll (m'enfin je connaissais pas le premier que je devais faire à la base du coup) et cette fois-ci j'avais bien un donjon à faire en objectif. Pour le deuxième Tiwabbit je n'avais pas mis la quête en suivi, résultat j'ai reroll le donjon mais il est resté en "Objectifs inconnus" et je vais de nouveau devoir attendre 24h pour savoir ce que je dois faire. Et donc pour tester, j'ai mis la troisième quête en suivi, j'ai reroll et c'était correctement affiché.

On peut  quand même avancer malgré le bug qui n'est pas encore corrigé à 100%, faut juste faire attention en attendant que ce soit fait.

2 0
Score : 68

Merci du tips j'suis pile dans le même cas de figure j'ai reroll les 3 tiwabbits mais je comprenais pas pourquoi ça avait marché pour une des trois quête et non pour les deux autres

Edit : Même en ayant la quête affichée comme suivie en bas à droite j'ai toujours le bug pour tiwaapi après reroll, pour les deux autres c'est bon ils m'ont donné des donjons et j'peux les reroll sans problème visiblement

0 0
Score : 57

Bonjour, 
si ça peut aider certaines personnes dans le cas où vous aviez déjà fait les 3 donjons, il suffit de reparler au pnj et aux écran situés en face.

bien à vous wink

0 0
Réagir à ce sujet