FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug accès Ankabar

Par Alrune - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 21:49:08
AnkaTracker

Bonjour,

J'en suis à la phase deux de la quête "Le monde à l'envers" et ai validé l'étape "réussir à entrer dans l'Ankabar" en parlant au PNJ entre 18h et 19h ce jeudi. Or, je ne peux plus retourner dans l'Ankabar puisque le PNJ "Ankamien assoiffé" ne me propose pas "demander s'il n'existe pas un moyen de s'y rendre en dehors des horaires d'ouverture". Peut-être parce que j'ai validé l'étape correspondante de la quête ?

J'espère que ce problème sera corrigé, je n'ai pas envie d'attendre jeudi prochain pour acheter un welch !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le problème a été remonté à l'équipe.
Merci pour vos retours. Il existe actuellement un deuxième sujet similaire. Je ferme celui-ci et vous invite à suivre les évolutions sur l'autre sujet.
Merci de votre compréhension.

Concernant le welch, sachez néanmoins qu'il peut également être acheté dans la boutique du Colporteur de rêves au Château d'Amakna.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 3013

tu as fait la quete que le pnj te donne ? ou tu dois lui ramené 9 boisson en echange d'un laisser passer pour l'ankama bar ?

0 0
Score : 332

Justement, il ne nous donne pas le choix de créer ou d'échanger pour le laisser passer, les recettes de bières ne fonctionnent pas tant que nous n'avons pas eu cette option de discussion

0 0

Bonjour,
Le problème a été remonté à l'équipe.
Merci pour vos retours. Il existe actuellement un deuxième sujet similaire. Je ferme celui-ci et vous invite à suivre les évolutions sur l'autre sujet.
Merci de votre compréhension.

Concernant le welch, sachez néanmoins qu'il peut également être acheté dans la boutique du Colporteur de rêves au Château d'Amakna.