FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Acces a l'Ankabar , Ankamien assoiffé

Par Loudzic- - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 21:50:53
DevTracker AnkaTracker

Bonsoir ,
Je suis allé a l'ankabar aujourd'hui a 18h du coup j'ai fini la partie 1 de la quête Le monde a l'envers, sans craft les boissons et maintenant je suis bloqué dans la partie 2 ( en mouette), Le PNJ L'Ankamien assoiffé ne me propose pas "Demander s'il n'existe pas un moyen de s'y rendre en dehors des horaires d'ouverture" dans le choix de réponse et me met direct "S'en aller" , du coup rend aussi le craft des boisson impossible et impossible de lancer un échange avec le PNJ.

Il y a t'il un moyen de rentrer dans l'ankabar ou c'est un bon bug ...

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour vos retours, nous avons remonté le problème à l'équipe.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 88

Bonsoir,
Il m'arrive exactement la même chose : quand j'essaie de craft les bières, le message "Bien que vous disposiez de tous les ingrédients nécessaires, vous ne remplissez pas les conditions pour fabriquer cet objet" apparaît!
Besoin d'aide!
Merci

0 0
Score : 19

Bonsoir, 
pareil que crelaunsein et louzic, je n'ai pas le dialogue qui me permettrait de passer en dehors des horaires.
Besoin d'aide ou d'infos également,
Merci ! 

1 0
Score : 332

Idem

1 0
Score : 130

Je me trouve dans la même situation: je me connecté par hasard ce jeudi à 18h, j'ai donc pu entrer dans le bar sans craft les ressources.... mais maintenant je suis coincé pour y retourner sad

2 0

Bonjour,
Merci pour vos retours, nous avons remonté le problème à l'équipe.

Score : -16

ah me voila bloqué alors

0 0
Score : 4

Des nouvelles du staff ? Ca m'attriste d'être bloqué à cette étape <_

0 0
Score : 130

Deux jours plus tard: toujours bloqué et aucune nouvelle... :/

1 0

C’est con de se faire niquer le rush (surtout en weekend double xp) à cause d’un vieux bug

0 0

Bonjour,

Un correctif sera apporté lors de la prochaine maintenance.
Merci de votre compréhension.

Score : 124

Bonjour, perso je ne peux rien craft, comme Crelaunsein, j'ai le message "Bien que vous disposiez de tous les ingrédients nécessaires, vous ne remplissez pas les conditions pour fabriquer cet objet", encore le 12 octobre, je sais pas si c'est normal?

Merci!

0 0
Score : 424

Même chose =/

0 0

je n'arrive pas a fabriquer les bières je reçois la même phrase / bien que vous disposiez de tout les ingrèdients necessaire , vous ne remplissez pas les conditions pour fabriquer cet objet . Le problème viens de moi ou quoi ?

0 0
Score : 1

Pareil, j’ai deux comptes, j’ai fais exactement les mêmes choses (fait les mêmes combats et parlé aux mêmes PNJ) sur mes deux persos et pourtant j’en ai un qui peut craft les bières et pas l’autre! Pourquoi?! Ça commence à devenir long depuis plusieurs jours de ne plus pouvoir avancer! La seule différence c’est le niveau d’alchimiste. Sur un compte il est niveau 103 (le compte ou je peux les craft) et sur l’autre où il est niveau 20 impossible...

0 0

Bonjour,

Voici les conditions qui vous empêcheront de fabriquer les boissons :
- Vous n'êtes pas encore arrivé à l'étape "Réussir à entrer dans l'Ankabar". Si vous l'avez déjà accompli, ça n'empêche pas la fabrication à condition que vous ne soyez pas dans un des deux cas suivants :
- Vous possédez déjà un Laisser-passer pour l'Ankabar
- La boisson que vous tentez de fabriquer se trouve déjà dans votre inventaire

Score : 2

bonsoir, j ai pu craft les 8 bieres sur 9 mais arriver a la biere sombre cela m affiche que la recette est bonne mais je ne remplis aps les conditions necessaire....

0 0
Réagir à ce sujet