FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug drop "Oueille" pour la suite de quête "Le monde à l'envers"

Par -JacK-BauerR- - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 10:20:26

Bonjour,

Après plusieurs tentatives sur des monstres 200+ je n'ai toujours pas réussi à drop une seule "Oueille" pour la suite de quête monde à l'envers.

Je me situe bien en exterieur; forêt pétrifiée; crocs de verre etc... mais rien ne tombe alors que le taux est affiché à 100%, est-ce un bug ?

0 0
Réactions 9
Score : 5222

Salut, je pense que c'est la zone qui doit être 200 et non le monstre en question. Essaie donc la zone des vampires de Anerice

0 0
Score : 333

Pareil pour moi, lvl 141, j'ai tapé de mobs >141 à frigost, aucun drop, du coup je suis allé à l'arbre hakam (zone 150) et toujours rien ...

0 0
Score : 14

Salut, je joue un xel lvl 144 et j'ai tenté comme toi frifri et l'arbre, et je n'ai rien drop aussi. Puis je suis allé au landes de cania et là le drop fonctionne.

0 0
Score : 4022

J'ai dropé quelques oeuilles zone croc de verre sans souci. T'es bien au moment de la quête où tu peux les droper ? Parce qu'il faut d'abord aller montrer des échantillons à Bill (enfin c'est plus lui mais bon).

0 0
Score : 8

Il faut récupérer un extracteur de Oueille dans la cabane d'Oshimo

Perso niveau 200 je ne récup pas dans la forêt pétrifiée mais ça drop bien dans les crocs de verre.
et c'est bien 100%

0 0
Score : 2

moi niv 200 ressi a les avoir sur l ile sakai

moi niv 200 ressi a les avoir sur l ile sakai

0 0
Score : 45

J’ai le même problème sur 2 perso, niv 187 et 200 j’ai taper sur plusieurs monstres niv 200 et plus et rien, j’ai bien regardé si on pouvez drop l’ouielle sur elle et oui. Pour finir la quête 1partie il m’en faut 20 !!! Je vais voir ce soir l’il Sakia

0 0
Score : 1

Du coup aucune réponse à ce sujet svp ? J'ai le même problème aujourd'hui (02/11)
Enu 165 aucun drop sur les plaines de sakaï (zone 180 et il me semble au soleil) alors que j'ai bien l'extracteur d'oueille sur moi.. 
Merci pour les future réponses 

0 0
Score : 12389

tape du 160-170

0 0
Réagir à ce sujet