FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Signalement de bugs depuis la mise à jours du 24 septembre :

Par desiigner2 - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 18:11:56

Depuis la mise à jours de mardi soir, j'ai été confronté à de nombreux bugs en kolizeum, je tenais à les signaler : 

Enirispa : le lapino perd 100pm lorsqu'il est réinvoqué.

Huppermage : La prévisualisation du sort "manifestation" sur un adversaire qui a une rune sous lui rend le personnage invisible, et ce indéfiniment (passer en mode créature ne fonctionne pas), le seul moyen d'y remédier et de se déconnecter puis de se reconnecter rapidement.

Et enfin ! A plusieurs reprises, après un crash en kolizéum, ou après une déco/reco suite au bug précédent... Je me reconnecte au zaap, impossible de revenir dans le combat de Kolizéum alors que celui-ci était loin d'être terminé ! Au bout de quelques minutes, lorsque mes partenaires, pauvres d'eux, ont perdu car je ne peux donc plus participer au kolizéum, je reçois une petite défaite à mon palmarès...

Merci beaucoup de remédier à ses bugs (surtout le dernier qui est plutôt frustrant...) ! biggrin 

0 0
Réactions 2
Score : 55

est le bug dans le chat aussi ^^"

0 0
Score : 1

bonjour, je prend des degats qund j attaqu des adversaires mobs defis etc je suis un sacri lvl 41 meme quand je commence donc sans poison

0 0
Réagir à ce sujet