FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ! Succès impossible d'avoir à cause d'un deuxieme personnage sur son compte ...

Par kalkx56 - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 18:28:18

Bonjour / Bonsoir,

Voulant reprendre Dofus à 0 avec un nouveau perso sur mon compte qui a déjà un perso lvl 200
Je me rends compte qu'au file des quetes je n'obtiens pas certains succes car soit disant ces succes aurait ete valide par un autre perso de mon compte ! Ce qui est totalement debile dans ce cas ça sert à quoi de creer des nouveaux personnages si on ne peut meme plus avancer dans les quetes a cause de nos anciens perso .... a regler au plus vite merci !!

0 0
Réactions 3
Score : 163

Normalement tu peux le valider, tu reçois juste pas les ressources du succès (notament les dofus et ressources de boss).Y a plein de pré-requis pour valider "Un citoyen modèle"!  Il doit surement en manquer un, vérifie les tous
Si tu peux quand même pas le valider alors c'est un bug en effet :x

0 0
Score : 122

Non non j'ai tout fait tout est coché avec un tic vert donc c'est bon puis même je  vois pas du tout l'interet dans ce cas que je fasse les quetes si au final je n'ai pas les dofus et tout fin c'est debile dans ce cas les quetes ne servent a rien a pars l'xp et les kamas

0 0
Réagir à ce sujet