FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug DofusRétro écran noir pendant que je joue

Par cyrildezao - ANCIEN ABONNÉ - 05 Octobre 2019 - 11:15:15

Bonjour, depuis que j'ai commencé à jouer à dofus rétro (hier soir) je n'arrête pas de rencontrer le même bug qui me fait perdre patience, puisqu'il déco tout mes comptes et je dois recharger les pages pour me reconnecter...

Comment ça se passe exactement : Je connecte mes 8 comptes sans problème, je me déplace, lance des combats ok, mais parfois, autant en combat que hors combat, il m'arrive d'avoir soudainement un écran noir, je "recharge" la page, donc je dois me reconnecter, et là je vois que tous mes comptes sont déconnectés, d'ailleurs l'écran noir se produit sur les 8 en même temps.

Voici l'écran noir dont il est question : 
https://www.casimages.com/i/191005111451463690.png.html

J'ai passé le jeu en 32bits pour tester, effectivement ça rame moins, mais même si je n'ai plus de problème d'écran noir, j'ai un problème qui est apparu, qui est également sur la 2.53, c'est des fenêtres dofus qui ferment aléatoirement (bien souvent ça sera le compte principal, et il ne sera pas toujours tout à gauche)
Je pense que c'est lié au launcher, du fait que mon compte principal y est connecté, mais ce n'est qu'une idée, aucune certitude...
Quelqu'un connait la solution à ce bug ? Réinstaller le jeu ne change rien, et réparer non plus… sad

0 0
Réactions 1
Score : 1

j'ai le meme soucis tu as trouvé une solution ?

0 0
Réagir à ce sujet