FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sort Roulette sur Dofus Retro

Par FlipCard - ABONNÉ - 05 Octobre 2019 - 15:25:32

Bonjour voilà maintenant des années que l'Ecaflip a un bug sur son sort roulette.
En effet lorsqu'il sort une roulette qui affiche dans le canal vert "L'ennemi passe son tour" il s'avère que très souvent l'Ecaflip lui même passe aussi son tour alors qu'il ne devrait pas. Ce qui amène parfois à perdre son combat juste à cause de ça. Il est impossible de savoir à quel moment ce bug arrive.
De même lorsqu'une roulette est lancée et que rien n'est affichée ni dans le canal vert ni dans la fenêtre des buffs des personnages, il arrive parfois qu'on passe également notre tour sans raisons. Serait-il possible de corriger cela ?

0 0
Réactions 4
Score : 211

Si je me rappelle bien, la roulette de l'Eca a 2 sorts de "passer son tour".
La première fait passer le tour à tout le monde. Et la deuxième qui fait passer le tour seulement aux ennemies. Donc si je me tromp pas ce n'est pas un bug.
PS : tu peux vérifier toi-même tous les effets du sort roulette.

0 0
Score : 275

Il y a 3 cas sur la roulette passe tour : L'ennemi uniquement passe son tour ; tout le monde passe son tour et le lanceur (et alliés si le cas échéant) passe son tour. C'est le 1er cas qui pose problème

0 0
Score : 98

J'ai également eu un bug. Normalement mes ennemis devaient passer leur tour, et ça n'a pas été le cas..
J'ai fait 2 piles ou face après roulette, et ne me suis pas replacer car je pensais que mes ennemis allaient passer (j'étais placer pour félintion au prochain tour). Au final, la flammèche et le scarafeuille ont joué normalement (je pense que mon tour a été skip aussi)

Je tiens également à préciser qu'il m'est arrivé d'avoir l'effet "Tout le monde passe" dans des combats en groupe, et celui là avait bien marché normalement. Mais l'effet "Les ennemis passent" a bugué les 3 fois où je l'ai eu ce matin.

EDIT : ce bug ne m'est arrivé que lorsque je n'avais aucun allié. Pas de soucis la seule fois où la roulette a fait cet effet alors que j'avais un allié (le chaton de ma griffe invocatrice).
0 0
Score : 275

Oui c'est exactement ça il y a un bug roulette qui nous fait croire que l'ennemi passe son tour uniquement mais il s'avère que nous aussi on passe notre tour. La preuve en vidéo : https://youtu.be/MjHUd4Cztxo?t=60 où l'écaflip sur les 2 premières roulettes le Sadida passe son tour normalement mais à la troisième roulette le Sadida et l'Ecaflip passent aussi (à partir de 1 minute de la vidéo) . (j'ai tenté de vérifier si il s'agit du fait de la roulette qui coup critique mais non ce n'est pas ça) 

0 0
Réagir à ce sujet