FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage bug rend ennemie invisible!!!

Par sangocus123 - ABONNÉ - 05 Octobre 2019 - 21:16:52

bonjour/bonne nuit.

petit bug arriver 2 foi de suite sur 2 koli...
je lance dard (effet terre eau, rall pm) puis pour mettre une rune j'utilise manifestation et hop... l'ennemie est invisible... de tout le combat il le reste (si je lui enlève la rune ou lui en met une autre il reste invisible du coup je peut rien faire!!!)

si déjà un sujet pour ce bug désoler d'avance. il se peut que se soit juste du au cache (car quand je demande à mes allier il voit toujours le perso) ou tout autre raison.

bonne journée/nuit.

edit 1 : contre un poutch le bug ne ce produit pas, peu être que en koli? (3 vs 3 au hasard)

4 0
Réactions 7
Score : 24

salut étant un huppermage également j'ai excatement le même souçis , avec lance solaire ou autre

0 0
Score : 1

La même ! cela provient du sort manifestation ! dès que je l'utilise les ennemies deviennent invisibles ! c'est assez embêtant en koli ... :/

0 0
Score : 9967

donc je ne suis pas la seul "victime" de ce bug... pfiouu^^.mais du coup plus cas attendre (en espérant que ce ne sera pas trop long) que le bug est une correction.

0 0
Score : 102

Ca fait déjà une semaine ou plus qu'on a signalé ce bug, et aucune réaction ... 

0 0
Score : 1083

Bonjours (je viens rajouter quelques bugg concernant la classe huppermage)

Actuellement, depuis les récents changements, certains sorts ne fonctionnent pas correctement.

Tison : les états sont consommer dans le mauvais ordre
Onde Céleste : les états sont consommer dans le mauvais ordre
Cataracte :  les états sont consommer dans le mauvais ordre
Dard :  les états sont consommer dans le bon sens, mais aucune combinaison n'est effectuer lorsqu'on lance le sort sur une cible ayant l'état eau.
Déluge-Piège élémentaire : Activer un piège avec déluge sur une cible ayant l'état eau n'applique pas d'état eau sur la cible en fin de sort (Sur tout les autres états, l'états est consommer par le piège et l'état eau de déluge s'applique correctement en fin de sort)

Ces quelques dysfonctionnement apportent une gêne a ceux qui utilise les sorts concerné.
Dans l'espoir qu'ils serons compris par les équipes.

0 0
Score : 9967

les effet des sort n'avais pas était inverser délibérément??? je pensais qu'ils avaient juste oublier de changer les vignette des sort...

0 0
Score : 1100

Ce bug de "manifestation invisibilisante" est censé avoir été supprimé le 16/10/2019 par le correctif 2.53.8.0 , mais hélas il se manifeste encore! Il faut chercher les ennemis à l'aveuglette en balayant à la souris la zone où leurs derniers PM ont pu les conduire.

Seule différence : ça n'est plus systématique. Je n'ai pu encore déterminer les circonstances dans lesquelles la disparition anormale a lieu.

Exemple de survenue en Combat Contre Monstres :

0 0
Réagir à ce sujet