FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du Launcher écrans Noir

Par lomemortelle - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 12:49:15

Salut à tous , pas moyens de trouver la solution pour pouvoir rejouer à Dofus , se matin en me connectant tout aller bien quand soudain mise à jour le coupe et fait la MAj , au ré lancement du Launcher l’ecran Reste noir et rien ne s’en passe HELP ME

0 0
Réactions 32
Score : 1
tu n'est pas le seul
0 0
Score : 3

Ici non plus le launcher reste en chargement...

0 0
Score : 60

Mise à jour aujourd'hui: mon ankama launcher l'a faite puis depuis j'ai également un blackscreen

0 0

Ce serait sympa de votre part si nous avions une réponse concrète suite à ce problème. Déjà qu'on a du mal à jouer vu les files d'attente, alors dès que l'on peut rien ne se passe comme prévu ...

0 0
Score : 102

Je fais un retour sur le jeu apres un stop de qques années,et j e m apercois,a mon grand regret,que la reactivité et la rapidité dans la communication,ne sont toujours pas le point fort d Ankama.
Aucune reponse apportée ou au moins information permettant de patienter calmement

1 0
Score : 2

J'ai le même problème génial !! Une solution?

0 0

j'ai le même problème sa fait 1h je laisse tourner impossible d'ouvrir ...

0 0
Score : 42

SOLUTION les amis !!!!!
Un peut radical mais efficace , restauration du PC complet et réinstallation. Complète et tout remarche !!!

0 0
Score : 2

Ça fonctionne pour d'autre ?!

0 0
Score : 30

Et si on ne peut pas faire de restauration du PC, on fait comment ? Merci Ankama

2 0
Score : 55

Up 

Même problème rencontrer depuis 15H30, tjr pareil actuellement une solution?

0 0
Score : 11

bonjour toujours pareil sa se lance pas c est noir

0 0

bonjour, j'ai le meme probleme au lancement du launcher ankama la pge reste noir, une solution svp ?

0 0
Score : 8

Toujours aussi minable dans votre communication et resolution de probleme;
Aucune reponse en 24h,probleme non resolu
Bravo ankama,rien de change chez vous sur votre communication defaillante

De mieux en mieux
Apres votre superbe maj de ce matin,le launcher refuse de se lancer et tourne dans le vide
Que de progres....
Vraiment desolant,et bien evidemment aucune reponse de votre part
Aux abonnés absents comme d habitude

0 0

Même probleme ici bas. 
Jeudi dernier tous fonctionnait parfaitement... mais j'ai essayé de me co lundi soir et black screen sur le launcher! 
Java et Adobe à jour.

Merci de solutionner le problème rapidement, et surtout de communiquer avec vos utilisateurs (et CLIENTS par extension!) 

0 0

J'ai réessayer de me connecter hier après midi et ça fonctionnait! Mais vu les beugs trop de connexion en même temps donc file d'attente. Résultat je n'ai pas joué et finalement je me connecte à l'instant et de nouveau le même problème de Launcher on en parle de ce bug ou quoi?

0 0
Score : 11

bonjour toujours pas de solution pour le bug ????

0 0
Score : 5

Il va falloir reagir Ankama ! Je crois que pas mal de joueur ce voit penalisé et dans l'impossibilité de jouer depuis maintenant 2 jours. 
COMMUNIQUEZ NOUS DES INFOS !

0 0
Score : 68

J'ai aussi le meme probleme. perssonne a trouver une solution ? pas de patch ? Si la reponse est non cela voudra dire que j'ai abonnée 8 comptes pour rien et a perte. donc cela veu un peu dire que ankama me vole l'équivalent de 2x 8 jours d'abonnement actuellement. car vue que j'ai payer pour un service d'ont je ne peu utiliser. C'est comme payer un abonnement téléphone mes que l'ont vous coupe la ligne. 

1 0

ça deviens long la Ankama ALLO!

0 0
Réagir à ce sujet