FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du Launcher écrans Noir

Par lomemortelle - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 12:49:15
Réactions 32
Score : 1

J'ai le même problème sur deux PC différents depuis deux jours. Impossible d'avoir une image même avec une restauration de sauvegarde du 4 septembre. HELP ANKAMA

0 0

Bonjour a tous, moi même aillant eu le probleme  j'ai effectuer quelque recherche et j'ai trouver une solution. voici le lien.

Aller en bas de page et vous aurez acces a un post ou tout est expliqué et comment telecharger le jeu sans passer par le launcher, chez moi ca fonctionne je suis sous windows 7 

https://www.ankama.com/fr/forum/15-bugs/162-resolu-ecran-noir-windows-7-network-timeout?page=2

Ceci est une solution d'ankama le temps qu'il corrige le bug sous windows 7 

0 0
Score : 24

oui pour installer une petit merde on doit faire 50 million trucs derrière, si ça marche pas pour la moitier des joueurs  c pcq leur luncher est pourri point finale

0 0
Score : 2

Nous somme le 20/10 et la solution "temporaire" commence à être bien longue. De plus je suis sous windows 8

0 0
Score : 11

bonjour la meme chose pour moi

0 0

Wesh jai le meme probleme depuis ce matin y a t il une solution?

0 0
Score : 24

c est super chiant de obliger les joueurs a utiliser votre luncher qui marche meme pas 

0 0
Score : 3

C'est vraiment un scandale d'obliger les gens a se mettre au nouveau launcher, je suis sur windows 7 et je ne vais surement pas acheter une licences win 10 pour continuer a jouer après janvier et pourtant ça fais 10 putain d'années de jeu a 5 euro l'abo par comptes c'est tout bonnement honteux de venir m'enmerder avec votre crasse sans nom, c'étais chouette le launcher de hier et la c'est écran noir bande de crevard 

0 0
Score : 31

Je jouais tranquillement avec l'updater maintenant je me fais chieer avc cet ecran noir! 

0 0
Score : 11

bonjour y a un moment va peut etre falloir penser a faire quelque chose car le launcher marche pas ecran noir !!!! depuis 1 mois

0 0
Score : 7

pareille depuis ce matin ecrans noir je voulais re jouer avec tout ma team bhas tempis je ne rejouerais sans doute jamais wink

0 0
Score : 4243

Pour ceux qui sont sous Windows seven vous pouvez éssayer ça:
Installation ou mise à niveau de flash player, / Adobre air,  / Microsoft netframework 4.7.2. Puis reboot du PC. Perso en faisant ça, ça a fonctionné.

0 0
Réagir à ce sujet