FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déclenchement des vagues en songes infinis

Par vegeto71 - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 03:38:08

Bonjour, 
Je vais aller droit au but, dans mes songes je me retrouve face à un Toxoliath cependant les vagues se déclenchent au tour 4 et non au tour 5. Pourtant il me semble que ce bug devait être corrigé lors de la MAJ 2.53. 
Je voulais donc savoir si :
- Le Toxoliath est il le seul boss de dimension à toujours avoir ce bug ?
- Une correction de ce bug est prévue ?

Cordialement.

1 0
Réactions 5
Score : 488

Je vois que t as eu autant de retour que moi que ça soit ici ou twitter lol
J'ai le même problème sur malléfisk qui arrive t4 et je peux gerer si jrerool roub mais si il corrige ca m evite le rerol d ou ma demande, mais rien ...

0 0
Score : 424

Pour avoir testé sur le Capitaine Ekarlate ce week-end, sa deuxième vague arrivait au début du tour 4 (donc au bout de 3 tours au lieu de 5).

Un peu moins récemment (le week-end d'avant je crois ?) j'ai testé sur XLII, et ça arrivait début du tour 5 (4 tours au lieu de 5).

Bref, ma supposition c'est que c'est toujours à 3 tours pour les "petits" / 4 pour les "moyens" / 5 pour les "gros" boss de dimension, et que ça a pas du tout été corrigé.

0 0
Score : 488

Non je pense pas mon Malléfisk était étage 343 et c'était t4

Enfin une réponse via twitter

@DOFUSfr@Dinewil09
Bonjour, à priori ça ne fait pas partie des correctifs appliqués lors de cette maintenance.

0 0
Score : 424

Ben justement, s'ils arrivent T4 c'est qu'ils arrivent au bout de trois tour (T1, T4, T7, etc.)

Normalement dans un donjon à vague la deuxième vague arrive T6.

0 0
Score : 829

Up
effectivement faisant un toxo étage 304 (ok c est pas très haut) mais les vagues pop toujours T4 contrairement à ce qui a été annoncé lors du dernier changlog.
Pourrait on avoir un correctif, pas que les cbt soient infaisables (sur certains boss si d ailleurs) mais c est assez handicapant lorsque l on a que des choix de boss dimensions dans la salle de songe.
Merci de retour rapide de la part d ankama. (J' ai espoir)

0 0
Réagir à ce sujet