FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème installation Dofus

Par Eknooz - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 15:58:53

Je lance mon launcher pour pouvoir jouer à Dofus, quand je vois que mon jeu n'est pas installer alors que si j'y avais encore joué hier soir, et quand j'essaye de DL le jeu, ça me met installation en attente et je ne peux pas reprendre le téléchargement.

7 0
Réactions 62
Score : 110

J'ai exactement là même chose et ça commence a me gaver de perdre du temps d'abo pour celà .

1 0
Score : 221

Oui ça commence aussi à être chiant, j'espère avoir une réponse d'ankama

2 0
Score : 67

Exactement pareil, j'espère que ce bug seras vite fixé

1 0

Je ne sais pas comment l'on peux contacter Ankama directement car sinon on en a pour l'année --' 

0 0
Score : 870

Pareil...

0 0

StarasBlue|15/10/2019 - 16:59:37
Pareil...

ça fais du bien de savoir que l'on est pas les seuls dans cette situation ^^ 

0 0
Score : 1

Même soucis ...

0 0

Je suis sur Mac donc je sais pas pour vous, mais j'ai tout supprimer, Dofus dans le dossier zaap le Launcher et ça à l'air de fonctionner

0 0

TOUJOURS AUCUNE SOLUTION ANKAMA PLS ?

0 0
Score : 1

Dans le même cas que vous les gars, si vous avez une solution merci d'en faire part ! 

0 0
Score : 66

Même problème ici..
  J'ai désinstallé réinstaller le launcher, redémarrer mon pc etc.. mais rien du tout. Le problème est aussi présent sur tous les jeux du launcher.

2 0
Score : 18

ça devient genant là..

1 0
Score : 16

La meme j'espere que sa seras fixe bientôt

1 0

Ma technique à marcher pour moi, il ne suffit pas de supprimer le Launcher mais aussi de supprimer Dofus dans le dossier zaap 

1 0

c'est quoi le dossier zaap ?

1 0
QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?
Car , ne pas pouvoir pdt 1 journée pour un bug (j'ai tout essayer) --> donc -1J d'abo ça me gonfle un peu ! 

0 0
Score : 35

bonjours meme souci pour moi ce soir .. en pleins dj le jeu lag et impossible de se co.. sa me dit que sa trouve pas le serveur .. je desinstal tous et je re install rien ny fait impossible d installer sa me bloque a une fenetre en me disant repertoire d installation du jeu et je ne peut pas aller plus loin

0 0
Score : 16

Bon bon bon. Des nouvelles ? Même problème et ça commence à être très long !

1 0
Score : 30

la même ici depuis 2 jours 

2 0
Score : 66

Jour 2 et toujours pas de réponse de la part d'Ankama.

2 0
Score : 19

J'ai le même problème depuis hier soir, j'ai désinstallé le jeu et le launcher mais rien n'y fait, j'ai toujours le bouton "installation en attente" qui reste bloqué à 0%.

1 0

Tout le monde ayant le même problème et aucune réaction de ankama , (-2J d'abo) dans le vent :c 

0 0
Score : 46

Yo ! Je viens d'avoir le même problème mais pour l'instant le téléchargement ne se bloque pas...C'est quand même énervant de devoir attendre une heure alors que normalement le jeu est télécharger et qu'il ne devrait avoir aucun problème. Je suis néanmois rassurée de ne pas être seule à avoir ce problème. Il faudrait vraiment qu'ankama ce bouge :/ Qlq a une solution ?<_<

0 0
Réagir à ce sujet