FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Chat

Par Thefloor75 - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 22:22:26

Bon le chat bug toujours ... On ne voit quasiment pas les derniers !
De plus, depuis la récente maintenance, plus particulièrement dans les combats, la barre de chat remonte, il faut toujours descendre manuellement la barre du chat.

4 0
Réactions 5
Score : 4782

Je confirme, plusieurs personnes autour de moi ont le même souci, et ont également vidé le cache du jeu. Régulièrement les dernières lignes ne s'affichent pas, et parfois l'interligne devient plus grand. Ça avait été annoncé comme corrigé mais ce n'est toujours pas le cas. Je me connecte après un moment sur une autre installation sans amélioration, j'ai le problème à plusieurs endroits.

Merci pour la correction, c'est extrêmement pénalisant smile

0 0
Score : 56

Bonjour, 

je remonte le sujet car j'ai le même problème avec la barre du chat qui remonte sans arrêt toute seule et c'est vraiment gênant je dois la rebaisser tout le temps. quelqu'un a une solution ? 
Merci

0 0
Score : 208

ça y est le bug chat est devenu quelque chose de normal dans le jeu ? 
plusieurs mois se sont écoulés depuis le premier signalement du bug quand même..c'est très frustrant d'écrire "." à chaque fois pour lire le dernier message reçu
je demande un feedback d'ankama depuis, dont un sujet que j'ai créé moi-même, mais sans résultat, ils préférent faire les sourds apparemment pensive

0 0
Score : 874

Oui, c'est devenue normal, Ankama a dit qu'il avait résolu le problème comme y a pas beaucoup de personne qui se plaignent :/

0 0
Score : 18

Ce serait bien que ce soit corrigé :/

1 0
Réagir à ce sujet