FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Installation en attente LAUNCHER

Par Zenithhh - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 15:39:17
AnkaTracker
Bonjour
Depuis 3j il m'est impossible de jouer a dofus a cause d'un "bug" qui lorsque j'ai ouvert mon launcher est apparut , il y'a écris installer puis après avoir cliquer dessus , installation en attente (reste a 0%) j'ai essayer de reboot , de relancer le launcher , j'ai réinstaller le launcher etc , mais rien ne se passe ! 

Cela fait 3J qu'un autre topic a été ouvert sur ce problème (link : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2311518-probleme-installation-dofus )  mais voyant que RIEN NE SE PASSE , et que l'on perd tous des jours d'abonnement + des jours de jeu j'aimerais une réponse RAPIDE !
Cordialement 
Zeniithhh
2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Pour les problèmes concernant le launcher vous pourrez trouver des réponses ici.
Si jamais les problèmes ne sont pas résolus, il est possible de contacter l'équipe du launcher sur leur propre forum

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 2829
0 0
Score : 211

Fonctionne pas ça 

1 0
Score : 42

niquel j ai viré le jeu et je vais pas le reinstaller, ca c 'est sur....

0 0
Score : 106

Novemberrr|17/10/2019 - 16:48:24

ça ne marche pas ahaha :') 

0 0
Score : 1

Sa me fait exactement le même problème je peux plus jouer a rien ça me casse les couille

0 0
Score : 106

xenalva|17/10/2019 - 20:52:20
Sa me fait exactement le même problème je peux plus jouer a rien ça me casse les couille

3J que je peux pas jouer (2 perco qui récup) donc -500 000 kamas + -3J d'abo thx ankama 

0 0
Score : 65

On est ensemble

0 0
Score : 29

j'ai le meme souci avec leur nouveau launcher obligé de passé par l'ancien launcher qui lui marche parfaitement 

0 0
Score : 42

j'ai réussi à corriger le souci :
_ en désintallant le jeu
_ en faisant des recherches pour virer tous les fichiers et répertoires avec "ankama" ,"zaap" et "dofus" qui sont créés partout dans le profil utilisateur... c:\....\AppData\...
_ purger la base de données windows , en ouvrant regedit faire une recherche sur ankama et supprimer toutes les entrées avec CTRL+F et appuyer sur la touche "suppr" et appuyer sur F3 pour trouver la suivante et recommencer
_ rebooter
et la vous pouvez l'installer à nouveau

2 0
Score : 25

+1 sa technique marche, merci mec wink

0 0

Bonjour,
Pour les problèmes concernant le launcher vous pourrez trouver des réponses ici.
Si jamais les problèmes ne sont pas résolus, il est possible de contacter l'équipe du launcher sur leur propre forum

Réagir à ce sujet