FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête d'alignement Bonta - Alignement 84 une quête basée sur la chance

Par CrazyStrawHat - ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 09:59:34

Bonjour, 

Je suis actuellement en train de réaliser la quête d'alignement 84 où le principe est de réussir en étant transformé en petite arakne à traverser une carte contre 5 adversaires plus gros et plus forts. L'idée de départ est excellente et divertissante, le seul problème de cette quête est qu'elle est aujourd'hui uniquement basée sur la chance.
Il n'y a qu'une seule route utilisable pour réussir le premier combat de la quête et pour utiliser cette route et réussir la quête il faut pouvoir esquiver les pertes de PM. Or il n'est pas possible de jouer sur les caractéristiques de l'arakne pour augmenter son esquive de  PM. Il s'agit donc juste d'avoir de la chance. Or, le temps nécessaire pour réaliser tous ces essais est énorme et représente juste une perte de temps quand on voit tout ce que le jeu à d'autre à offrir. 
Une refonte de cette quête serait préférable, elle est actuellement proche d'une situation de bug au regard de l'impossibilité de la réussir sans un énorme coup de chance. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

0 0
Réactions 5
Score : 187

Je suis également coincé, et je e toucherai plus à cette quête tant qu'un correctif ne sera pas deployé

0 0
Score : 376

Salut, 
Ça fais déjà 3 semaines qu'on se pleint et ya au moins 6 post forum sur le sujet. L IA des mobs 1 été modifié avec la maj 2.53 ce qui rend le combat beaucoup trop difficile. On attend tous avec impatience une modification mais ankama n'a pas l'air décider et préfère nous faire payer l abonnement pour qu'on passe notre temps sur un vieux combat de quête beugé. Personnellement j'ai 3 persos à passer et j'ai pas que ça à faire donc j'ai du me résoudre à arrêter mes quêtes d alignement temps que ankama ne fait rien.. C est bien dommage car j étais motivé pour faire l Ivoire sur ma team mais tempi. Je paye pas mon abonnement pour passer mes journées sur un combat basé UNIQUEMENT sur la chance. 

0 0
Score : 872

Bonjour à tous, je me permet de remonter le sujet, étant donné qu'après presque 1 mois, il semblerait que RIEN n'ai encore changé, c'est déjà frustrant quand on se sent coincé de la sorte, mais après un mois, avec pour seule réaction "On sait que c'est frustrant mais on sait pas comment corriger donc tant pis on bloque l'avancement des quêtes alignement" (donc l'ivoire, donc le PVP) pendant 1 mois.

Bref, Ankama, son efficience et son talent de communication font encore fort.

Je suppose qu'il "suffit de se rendre dans la section "acheter des kamas" du site et de s'acheter l'ivoire par un autre moyen" ?

1 0
Score : -7

D'autres personnes ont un problème avec cette quête?

0 0
Score : 309

Alors si je peux vous assurer qu’il y a eu un changement et la quête a été nerf grâce à des nouveaux effets de sort
Elle est basée sur la chance mais maintenant plus de facilité de win alors qu’avant juste une technique full esquiver 5ret PM résultat 257 try sur mon iop
Donc oui la quête est base sur de la chance mais elle a bien été changé et maintenant plus facile
Si vous voulez les sources allez voir les changelog d.il y a deux semaines

https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/2309944-mise-jour-2-53-maitre-reves?page=1#entry12581906

Regardez le 21 octobre

0 0
Réagir à ce sujet