FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug récurrent du challenge Pétulant sur DofusRetro

Par rhhhhhooooooooooo - ANCIEN ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 13:08:49

Bonjour,

A plusieurs reprise maintenant je me suis vu confronté au challenge pétulant déclaré raté en donjon avec mon équipe de 8 personnages. J'ai d'abord cru à une erreur de calcul de ma part n'est-ce pas ? Vu que c'est un ordinateur qui s'en occupe...!

Malheureusement il n'en est guère, puisque le challenge pétulant se déclare raté alors qu'avec 6 PA je lance 2 actions coûtant 3 PA chacune ! (C'est arrivé à de maintes reprises d'où un post sur Forum)

Je suis un joueur multi-comptes de longue date et apprécie énormément le travail fourni au quotidien par Ankama pour améliorer nos conditions de jeu et je suis convaincu que ce bug sera entendu ! Je dois avouer éprouver un léger sentiment de déception  lorsqu'en dernière salle d'un donjon forgerons à 8 par exemple on se voit refuser le joli +45% de drop à cause d'un malentendu concernant 3+3=6 :-)

Très belle journée à vous lecteur de la présente ! 

Cordialement, 

Siimone
Anciennement sur Djaul, Aujourd'hui sur Ayuto [1.3]

1 0
Réactions 2
Score : 8244

Avec une équipe de 8 personnages sur une durée de plusieurs tours, on a vite fait d'oublier un petit PA par ci par là. Surtout si une mécanique de boost PA intervient (typiquement un eni). L'origine la plus probable de ces échecs est l'erreur humaine. Je me doute bien que ce n'est pas ça que tu veux entendre, mais il est fort probable que tu aies fait une erreur à un moment ^^

Après, même si cela me semble très improbable, peut être y a-t-il un bug. Mais dans ce cas, il nous faudrait les logs des combats avec les boosts des différents personnages pour pouvoir constater que tous tes personnages ont effectivement utilisé tous leurs PA à tous les tours. Sans ça, c'est impossible de savoir s'il y a un bien bug ou si c'est juste une inattention de ta part.

0 0
Score : 619

Je tâcherai d'être attentif à prendre des captures d'écran si cela se reproduit !

0 0
Réagir à ce sujet