FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du Chat. Un mois après.

Par le-peti-eca - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 16:38:39

Bonjour les joueurs, bonjour Ankama. Je sais que c'est un sujet récurrent mais je ne vois pas assez d'articles en parlant sur le forum.

Le chat IG bug vraiment, vraiment beaucoup. Entre les interlignes qui s'agrandissent, les messages qui sont "mangés" par le bas du chat, on s'en sort pas, ça fait galérer.

Je sais que le bug a été annoncé comme corrigé mais il ne l'est pas, c'est le cas pour moi, toute ma guilde, mon alliance, les randoms avec qui je joue, donc voilà, j'espère que vous ferez quelque chose.

Bien à vous

5 0
Réactions 8
Score : 7038

Même si un mois c'est un peu exagéré, je pensais un peu la même par rapport au trop petit nombre de sujet à ce propos. Je plussoie donc l'initiative smile

Petite dédicace au comte harebourg devenu insupportable vu qu'il faut deviner la confusion et qui force le /clear tous les tours

L'avantage c'est qu'entre ça et le bug de prévisu de déplacement... le PvM devient de plus en plus challenging haha

1 0
Score : 1829

Pour info la confusion dépend de ton % de vita tu peux l'anticipé 

0 0
Score : 141

C'est vrai haha, déjà que, pour ma part, je joue sans canal combat, je si en plus je m'y retrouve pas dans les messages de mes compatriotes, on n'est pas dans la merde ^^
C'est vrai un mois c'est un peu exagéré, mais il me semblait que la maj ayant apporté le bug était celle de mardi il y a 4 semaines. Si c'était celle d'il y a trois semaines, ca fait quand meme beaucoup..

EDIT : Un mardi de plus, pas de correctif.. sad

0 0
Score : 1069

Là encore, c'est un bug prétendu résolu grâce au correctif 2.53.05 du 08 octobre 2019, mais c'est hélas faux.

Déjà que "la révolution des interfaces plus conviviales", comme tant de projets avortés, est restée à l'abandon, en nous laissant avec cette fenêtre Dofus dont l'on doit sans cesse redimensionner les compartiments (soit ils cachent une partie de la carte de combat, soit on les réduit dans un coin et leur contenu devient inexploitable) au moyen de curseurs bugués (icônes de flèches inversées, et bordures n'étant saisissables que très péniblement, au quart-de-pixel près)...

Ankama donne depuis toujours l'impression d'être "la maison des stagiaires enthousiastes"! Des idées toutes neuves (souvent bonnes) qui fusent à grand bruit, un p'tit groupe motivé qui se lance dans des travaux révolutionnaires... et hop, trois mois plus tard, la volée de moineaux s'est dispersée, et les embryons d'ouvrages restent en suspens, en laissant des lambeaux de code orphelins qui viennent alourdir la machine et qu'aucune autre équipe n'ose autopsier (faisant d'eux des nids pour de futurs bugs)...

Heureusement que l'addiction des joueurs a été verrouillée il y a longtemps biggrin

3 0
Score : 194

ca devrait être géré comme un bug prioritaire. un mmo ou tu peux pas communiquer c 'est chaud. je parle pas du délai de résolution. les messages qui arrivent apres ou les messages qui se mélangent c 'est horrible.

0 0
Score : 4021

Ca va faire comme les émotes bugées sur les montures/montiliers depuis décembre 2018, ça sera fixé un jour quand ça sera dans leurs "priorités"

0 0
Score : 273

Encore une fois, il faut "subir" ...
Je suis étonné que pas plus de personne s'en plaignent : pour ceux qui font du combat (voir du pvp), qui parle en guilde en MP, c'est particulièrement énervant.
Je fais le comte en ce moment, pour voir la confusion horaire il faut que j'envoie un long message et que je descende le chat (chaque tour ..)

0 0
Score : 141

Ma technique perso c'est de taper un / dans le chat, ca affiche le message "la commande " / " n'a pas pu etre traitée" et ca réactualise mon chat.. mais relou de faire ca a chaque message recu...

Bon bah je sais pas vous mais moi je vois pas d'évolution à ce problème

0 0
Réagir à ce sujet