FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug adobe air sous mac

Par Sorine - ABONNÉ - 29 Octobre 2019 - 10:24:11

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour ce matin de Dofus.
Le problème se situe quand je lance Dofus, il ne veut pas démarrer et me demande me mettre à jour adobe air.
Ma version d'adobe air est à jour.
Et j'ai toujours Dofus qui ne se lance pas avec le même message d'erreur. Est ce dû à Mac ? Une idée pour régler le soucis ?

Merci D'avance

0 0
Réactions 8
Score : 1

idem

0 0
Score : 15

same

0 0
Score : 110

idem

0 0
Score : 172

Ok, je suis pas tout seul alors ! je me prend pas la tête pour dofus ce soir alors smile

0 0
Score : 23

Idem, je peut pas me co quelqu'un a trouvé une solution ? 

0 0
Score : 1

bonjour, 
j'ai eu le même problème, j'ai donc réinstaller adobe AIR; puis redémarrer l'updater.
Toujours rien. 
J'ai donc cliquer sur la petite roue "paramètre" en dessous du rectangle "jouer" dans l'updater pour ensuite cliquer sur "réparer" tout en bas de la pop up. 
Et ça fonctionne. Jusqu'à quand ? on verra smile 
j'espere avoir aider 

0 0
Score : 2559

K-C jusqu'au bout, ma parole
K-C jusqu'au bout...

Et effectivement, chez moi ça " fonctionne " aussi

Merci la commu'. " gneu copier coller "

heureusement vous êtes la.

0 0
Score : 496

linkofazur|30/10/2019 - 10:28:12
bonjour, 
j'ai eu le même problème, j'ai donc réinstaller adobe AIR; puis redémarrer l'updater.
Toujours rien. 
J'ai donc cliquer sur la petite roue "paramètre" en dessous du rectangle "jouer" dans l'updater pour ensuite cliquer sur "réparer" tout en bas de la pop up. 
Et ça fonctionne. Jusqu'à quand ? on verra smile 
j'espere avoir aider 

J'avais appliqué la même méthode en début de semaine suite au même problème, ça a marché pour moi également. L'installation d'une quelconque nouvelle version d'adobe n'avait rien changé. A voir si ça marche pour vous aussi wink
En dernier recours y a toujours la désinstallation / réinstallation complète du jeu ; même si c'est long, ça a souvent le mérite de purger le système de ce genre d'incidents...
0 0
Réagir à ce sujet