FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug attrape-cauchemar

Par supersupernats - ABONNÉ - 30 Octobre 2019 - 02:26:51
AnkaTracker

Bonjour, je viens de constater un bug dans la quête « quatre contre un » au moment de craft l’attrape-cauchemar. J’ai voulu le faire en craft coopératif, ça me l’a crée mais pas validé l’étape de la quête, sauf que quand je réessaie de le craft pour passer l’étape j’ai le message « bien que vous disposiez de tous les ingrédients nécessaires, vous ne remplissez pas les conditions pour fabriquer cet objet ». Je pense que ça vient du fait qu’on ne peut en avoir deux sur nous, mais comme il est lié au personnage, impossible de me débarrasser du premier et donc je suis bloqué à cet étape. Je précise que sur mes autres persos, qui l’ont crafté eux même j’ai pu avancer la quête.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement. En attendant un correctif, je t'ai retiré l'item et rendu les ressources nécessaires à sa confection. Bonne chance pour la suite de la quête !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour, merci pour ton signalement. En attendant un correctif, je t'ai retiré l'item et rendu les ressources nécessaires à sa confection. Bonne chance pour la suite de la quête !

Score : 62

Bonjour,
Même problème pour ma part !

Merci d'avance. smile

0 0
Score : 6622

Corrigé. Merci encore.

0 0
Score : 18

Bonjour,
Même problème pour ma part !

Merci d'avance. smile

0 0
Score : 6622

Corrigé. Merci encore.

0 0
Score : 4

Bonsoir, pareil chez moi !

0 0
Score : 3

Idem pour moi

0 0
Score : 4

Pareil

0 0
Score : 5

.

0 0

Bonsoir, idem pour moi

0 0

Même problème

0 0
Score : 6

Idem, il ne faut pas faire craft par un autre personnage pour cette quête apparemment

0 0
Réagir à ce sujet