FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste bug classe xélor [MAJ 2.53.10.0]

Par deevil-dark - ABONNÉ - 31 Octobre 2019 - 12:12:39

Bonjour,

je répertorie tous les bug du xélor à l'heure actuelle. Si vous en avez d'autre merci de compléter en commentaire

- Momification : Reste 2 tours mais ne donne plus l'état téléfrag au lanceur
- Tous les bugs de prévisualisation des sorts liés au retour de position précédente
- On ne peut pas reboost une synchro avec le même sort après l'avoir fait péter et remis sur le terrain sur un même tour (exemple : perturbation qui boost la synchro, si je la pète et que j'en repose une dans le même tour je ne peux pas boost avec perturbation), par contre si on la replace ou que si on la fait péter directement avec le même sort le boost s'effectue quand même.
- Les portails d'éliotrope fermés peuvent casser un retour de la position précédente (exemple : xélor fait une libération sur une entité qui passe sur un portail fermé, un premier retour spontané va d'abord s'arrêter sur le portail puis un deuxième va le faire arriver à ça position d'avant libération). Les roublards ont le même problème avec stratagème.
- Le reambobinage ne boost pas la synchro si elle génère un téléfrag
- On ne peut déplacer un panda qui porté une entité si le déplacement créer un téléfrag

2 0
Réagir à ce sujet