FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête le bonheur est dans le spray, combat contre la licorne

Par Kat-fanclub - ABONNÉ - 01 Novembre 2019 - 01:19:34

Bonjour, je me vois bloquer, car quand je lance le combat contre la licorne pour la quete "le Bonheur est dans le spray" (une des quete dofus ivoire), voila ce qui m'arrive

Du coup est ce bien un bug ? car ca ressemble pas du tout ce que j'ai vu sur les sites comes dofuspourlesnoobs. 

Et j'ai lance le combat avec 4 personnages different, et j'arrive toujours au même resultat. 

Je tiens aussi a précier, que je ne peux faire aucune action a partir de ce moment la, et je suis jsute condamné a voir mes tours passer. et je ne vois donc pas les 4 cases roses necessaire a finir le combat.

Au bout d'un certain lapse de temps mes comptes se font deconnecté du jeu

Voila voila

Apres avoir été déco, j'ai pu me connecter dans le combat et donc le finir. 
Mais une fois le combat terminer, on me demande de reparler a la licorne qui n'est plus présente sur la map

0 -1
Réactions 3
Score : 140

Je viens d'arriver à cette quête, et j'ai exactement la même chose. Je vais avancer sur le reste, en espérant qu'Ankama l'apprenne et corrige ça rapidement :/ 

0 0
Score : 140

Bon, après coup, j'ai déco reco pendant le combat, ce qui l'a débuggé. Une fois le combat terminé, j'ai pu reparler à la Likrone finalement, et donc avancer dans la quête.

0 0
Réagir à ce sujet