FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs joueurs SFR

Par Darke-Cole - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2019 - 15:09:38

Je suis chez SFR et il m'est impossible de pouvoir jouer au jeu la latence est trop longue je peux pas cliquer sur les pnj bref impossible a jouer y'aurait t'il un moyen de pouvoir arranger sa ou il faut que je contacte mon opérateurs ?

0 0
Réactions 58
Score : 64

J'ai contacter SFR il ont sois disant re stabiliser la connexion toujours autant de latence a mon avis le problème est surtout sur le jeu en lui même

1 -1
Score : 121

bah je sais pas pcq j'essaye depuis tout a l'heure de relancer mon jeu mais sa bugs toujours autant impossible de pouvoir jouer 

0 0
Score : 2092

SFR également ,même problème depuis tôt ce matin, et toujours aucune réaction de leur part.

1 0
Score : 55

Impossible de jouer c'est injouable les latence sont horrible...

1 0
Score : 330

Autour de 12h c'était stable mais depuis 14h j'ai de nouveau du lag et c'est pire que ce matin

1 0
Score : 121

c'est injouable juste le changement de map c'est injouable 

1 0
Score : 174

La meme pour moi, que ce soit wifi ou 4G..

1 0
Score : 30

+1

0 0
Score : 64

Ceux qui contacte SFR dites moi si sa marche après du coup, peut être que j'ai été trop gentil avec l'assistance re stabiliser la connexion n'a rien fait sur le jeu et lag toujours autant faut peut être précisé que vous êtes un joueurs de " Dofouce " mute

0 0
Score : 200

Injouable également depuis hier soir. Quelques soucis avec le luncher ou les jeux ne se lancent pas. Aucun soucis de connexion pour les autres jeux externe a ankama ou plateforme de film / série / musique.

Le soucis vient (je suppose) surement de compatibilité avec ankama et cet opérateur. J'en sais pas plus malheureusement...

0 0
Score : 2

idem depuis 4h du matin je peu plus jouer trop de latence

0 0
Score : 80

.

0 0
Score : -6

Pareil toujours les même soucis, depuis environ 6h ce matin. Solutions ? Compensation ?

0 0
Score : -196

pareil gros lague depuis ce matin et je suis aussi chez SFR mais a la Réunion ! vous êtes sure que ça viens de l'opérateur et non du jeux ? car tout le reste fonctionne très bien 

0 0
Score : 22

Ankama est au courant car ils ont publié ce message :En raison d'un incident chez SFR, il est possible que tous les joueurs utilisant cet opérateur rencontrent des problèmes de connexion, ainsi que des latences en jeu. Nous sommes désolés de ce désagrément. 

Mais d'où doit venir la résolution du problème ?

0 0
Score : 3

Toujours autant bugué

Moi le problème est que sur dofus

0 0
Score : 330

Le problème n'est pas que sur Dofus

0 0
Score : 30

Pareille de mon coter je l'est contacter, il m'ont dit quil y avais aucun soucis sur les lignes..

0 0
Score : 402

je suis chez sfr  est dofus est injouable

0 0
Score : 146

Bonjour,

Je suis à Montréal chez Bell Canada avec une connection fibre à 500Mb et il m’est strictement impossible de jouer.

1 0
Score : 16

Same shit

1 0
Réagir à ce sujet