FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs joueurs SFR

Par Darke-Cole - ABONNÉ - 04 Novembre 2019 - 15:09:38
Réactions 58
Score : -23

Même problème, injouable ! Hier soir des petites latences à répétitions, aujourd'hui j'peux même pas changer de map.. Et pourtant, mes autres jeux marchent très bien, aucunes latences sur mes FPS, fixez votre jeu un peu

0 0
Score : 4

Cela vient de SFR certes, hier en tout cas. Mais depuis ce matin connexion 100% stable chez SFR sur d'autres jeux. Les latences sont présentes uniquement sur Dofus, le problème vient donc d'eux.

0 0
Score : 121

Sa doit venir de chez ankama pcq a part dofus j'ai aucun probleme ailleurs 

0 0
Score : 336

ouép ça vient que de dofus, comme c'est étonnant

0 0
Score : 3

Tous marche à 100% avec sfr sauf dofus !

0 0
Score : 3

C'est injouable j'ai un ping qui saute toutes 10 sec avec des montés à 1150ms... Je suis aussi chez SFR

0 0
Score : 122

Peut etre pas dofus en entier mais en attendent on n'a pas de solutions

0 0
Score : 220

Injouable depuis ce matin, et je suis chez SFR. je viens de passer sur ma 4G telephone (orange), plus un soucis de LAG. c'est clairement SFR qui a un grain

0 0
Score : 1728

Ca a l'air d'aller un peu mieux là je sais pas vous

0 0
Score : -6

Visiblement ça provient de sfr et non dofus. (bien que le soucis n'est présent que sur dofus).

0 0
Score : 16

sfr c dla grosse merde

c les plus cher et les moin bon

1 0

Red by sfr c'est les moins cher rolleyes

1 0
Score : -9

ça va pas mieux non

0 0

Perso j'ai un peu moins de lag meme si j'ai quelque fois le sablier, c'est moins pire qu'avant 

0 0
Score : 330

J'ai une amélioration aussi, c'est passé de 1700ms de ping à 400ms

0 0
Score : 42

j'ai des pings qui montent à plus de 5000ms.
leur mot date de 6 jours mais perso j'ai le souci que depuis hier soir.
les clients dofus montent à 700Mo de mémoire alors que je viens à peine co mon perso, et plus de 1Go après 2 minutes de jeu. On avait pas ca avec l ancienne version !!!!
ca sent encore une fuite de mémoire.... ou des serveurs bancals.
Et bizarrement demain apres la maj il y aura plus le souci ....

0 0
Score : 330

De nouveau ok pour moi maintenant j'ai 70 de ping en moyenne

0 0
Score : 234

Tout fonctionne très bien sauf dofus et Fortnite bizarrement , mais completement injouable sur dofus retro

0 0
Score : 16

Ankama devrais prendre son temps avant de faire des conclusion attive sur le forum:
- Mettre un post comme quoi SFR est le probleme
- Enlever le post du forum juste apres, car ils ont bien vu que le probleme n'est pas de SFR.

SFR n'est evidemment pas le fautif dans ce cas la. Si tu arrive a jouer a d'autres jeux et que le ping est bas, donc ce n'est pas ta connexion mais bel est bien "les" serveurs Dofus (je ne sais pas si ils ont plusieurs serveur).

1 -1

Je pense également comme toi wink

0 0
Score : 32

Encore une journee entiere perdue a cause de ca... a quand une solution ?

0 0

j'avoue que ça commence a vraiment me gaver surtout qu'a part nous dire que ça viens de sfr personne n'est venu nous dire qu'est ce qui va pas chez sfr car moi tout fonctionne bien mise a part leur jeu.
Ca tombe bien me reste 3 jours d'abonnement , si personne viens nous expliquer les raison , l'aventure s'arrêtera ici pour moi

1 0
Score : 234

Comme dhab ils font rien et y'aura aucune compensation ( compensatons ? mdr)

0 0
Réagir à ce sujet