Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Même problème, injouable ! Hier soir des petites latences à répétitions, aujourd'hui j'peux même pas changer de map.. Et pourtant, mes autres jeux marchent très bien, aucunes latences sur mes FPS, fixez votre jeu un peu
Cela vient de SFR certes, hier en tout cas. Mais depuis ce matin connexion 100% stable chez SFR sur d'autres jeux. Les latences sont présentes uniquement sur Dofus, le problème vient donc d'eux.
Injouable depuis ce matin, et je suis chez SFR. je viens de passer sur ma 4G telephone (orange), plus un soucis de LAG. c'est clairement SFR qui a un grain
j'ai des pings qui montent à plus de 5000ms.
leur mot date de 6 jours mais perso j'ai le souci que depuis hier soir.
les clients dofus montent à 700Mo de mémoire alors que je viens à peine co mon perso, et plus de 1Go après 2 minutes de jeu. On avait pas ca avec l ancienne version !!!!
ca sent encore une fuite de mémoire.... ou des serveurs bancals.
Et bizarrement demain apres la maj il y aura plus le souci ....
Ankama devrais prendre son temps avant de faire des conclusion attive sur le forum:
- Mettre un post comme quoi SFR est le probleme
- Enlever le post du forum juste apres, car ils ont bien vu que le probleme n'est pas de SFR.
SFR n'est evidemment pas le fautif dans ce cas la. Si tu arrive a jouer a d'autres jeux et que le ping est bas, donc ce n'est pas ta connexion mais bel est bien "les" serveurs Dofus (je ne sais pas si ils ont plusieurs serveur).
Oui enfin non, ça pourrait très bien être un soucis de routing et en effet être un soucis du côté de SFR, le fait qu'il n'y a pas de problème sur d'autres services ne prouve rien.
J'ai un script qui test la connexion a Dofus et la quantite de RAM/CPU que j'utilise specifiquement par Dofus: je peux te dire que ce matin c'etait pas tres beau a voir. En plus de la latence de la part du/des serveurs. Je pense que les DEV et network dev n'ont pas bien tester.
Si c'etait que du cote de SFR, juste les joueurs SFR auront ce probleme...mais la c'est tout le monde qui a le meme probleme.
Biensur on ne ni pas le fait que SFR pourrait avoir un probleme aussi, mais je ne doute pas de ca.
Dans ce cas la, la connexion est moins fluide due a un changement qui a ete fait soudainement sur les serveur Dofus: peut-etre que c'etait un fix due a la connexion SFR? Et le fix n'a pas marcher...On verra ca bientot dans la journee.
Attend pourquoi il y aurait un routing through SFR? Les serveurs dofus sont sur SFR? Je sais bien que Verizon aux states a acheter une grosse partie de SFR mais ca n'explique pas pourquoi ma request devrait passer par SFR, seulement si les serveurs Dofus sont locaux (RIP AWS et Azure).
momoz---fr
- JAMAIS ABONNÉ -
04 Novembre 2019 - 16:50:13
j'avoue que ça commence a vraiment me gaver surtout qu'a part nous dire que ça viens de sfr personne n'est venu nous dire qu'est ce qui va pas chez sfr car moi tout fonctionne bien mise a part leur jeu.
Ca tombe bien me reste 3 jours d'abonnement , si personne viens nous expliquer les raison , l'aventure s'arrêtera ici pour moi
Même problème, injouable ! Hier soir des petites latences à répétitions, aujourd'hui j'peux même pas changer de map.. Et pourtant, mes autres jeux marchent très bien, aucunes latences sur mes FPS, fixez votre jeu un peu
Cela vient de SFR certes, hier en tout cas. Mais depuis ce matin connexion 100% stable chez SFR sur d'autres jeux. Les latences sont présentes uniquement sur Dofus, le problème vient donc d'eux.
Sa doit venir de chez ankama pcq a part dofus j'ai aucun probleme ailleurs
ouép ça vient que de dofus, comme c'est étonnant
Tous marche à 100% avec sfr sauf dofus !
C'est injouable j'ai un ping qui saute toutes 10 sec avec des montés à 1150ms... Je suis aussi chez SFR
Peut etre pas dofus en entier mais en attendent on n'a pas de solutions
Injouable depuis ce matin, et je suis chez SFR. je viens de passer sur ma 4G telephone (orange), plus un soucis de LAG. c'est clairement SFR qui a un grain
Ca a l'air d'aller un peu mieux là je sais pas vous
Visiblement ça provient de sfr et non dofus. (bien que le soucis n'est présent que sur dofus).
sfr c dla grosse merde
c les plus cher et les moin bon
Red by sfr c'est les moins cher
ça va pas mieux non
Perso j'ai un peu moins de lag meme si j'ai quelque fois le sablier, c'est moins pire qu'avant
J'ai une amélioration aussi, c'est passé de 1700ms de ping à 400ms
j'ai des pings qui montent à plus de 5000ms.
leur mot date de 6 jours mais perso j'ai le souci que depuis hier soir.
les clients dofus montent à 700Mo de mémoire alors que je viens à peine co mon perso, et plus de 1Go après 2 minutes de jeu. On avait pas ca avec l ancienne version !!!!
ca sent encore une fuite de mémoire.... ou des serveurs bancals.
Et bizarrement demain apres la maj il y aura plus le souci ....
De nouveau ok pour moi maintenant j'ai 70 de ping en moyenne
Tout fonctionne très bien sauf dofus et Fortnite bizarrement , mais completement injouable sur dofus retro
Ankama devrais prendre son temps avant de faire des conclusion attive sur le forum:
- Mettre un post comme quoi SFR est le probleme
- Enlever le post du forum juste apres, car ils ont bien vu que le probleme n'est pas de SFR.
SFR n'est evidemment pas le fautif dans ce cas la. Si tu arrive a jouer a d'autres jeux et que le ping est bas, donc ce n'est pas ta connexion mais bel est bien "les" serveurs Dofus (je ne sais pas si ils ont plusieurs serveur).
Je pense également comme toi
Encore une journee entiere perdue a cause de ca... a quand une solution ?
j'avoue que ça commence a vraiment me gaver surtout qu'a part nous dire que ça viens de sfr personne n'est venu nous dire qu'est ce qui va pas chez sfr car moi tout fonctionne bien mise a part leur jeu.
Ca tombe bien me reste 3 jours d'abonnement , si personne viens nous expliquer les raison , l'aventure s'arrêtera ici pour moi
Comme dhab ils font rien et y'aura aucune compensation ( compensatons ? mdr)