FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

D'incarnam à Astrub, Bug Succès/Quêtes

Par ShikiLionDor - ANCIEN ABONNÉ - 07 Novembre 2019 - 04:27:03

Bonjour,

J'ai un petit soucis assez emmerdant étant donné que j'ai réalisé toutes les quêtes qu'il fallait et que je suis bloqué contre ma volonté...
Je m'explique : concernant le succès D'incarnam à Astrub  permettant d'obtenir le Dofus Argentée, le "sous-succès" En route pour l'aventure n'est pas coché. Or quand je clique sur (voir) toutes les quêtes (qui sont dans ce cas les quêtes principales d'Incarnam) sont bien coché et le succès est dans cette section marqué comme bien validé. Le succès En route pour l'aventure est évidement validé car il fait partit des quêtes principales et que j'en suis au succès Vert Emeraude.
Je tiens à précisé que tous les autres "sous-succès" sont validé et qu'il ne manque que de résoudre ce bug afin d'obtenir mon dofus argentée.

Plus étonnant encore, je joue en double compte et devinez quoi, mon deuxième compte a exactement le même problème...

Je vous remercie d'avoir des réponses constructives autre que "déco/reco" qui ne fonctionne pas.
Si une réponse du staff est faite, je pourrais également envoyer tous les screens nécéssaire.

0 0
Réactions 2
Score : 2155

Salut, 

Tu es aller voir Rathrosk en [4,-19] une fois tous les succès validés ? C'est lui qui valide le Dofus. 

1 0
Score : 25

Bonjour, merci de ta réponse mais pour valider le dofus il faut que tous les succès soit validé, or, comme un indiqué, un ne veut pas se validé...

0 0
Réagir à ce sujet