FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Potentielle faille Kamas" sur tout les serveurs?

Par andrea-clara - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 12:02:46
AnkaTracker
Réactions 536
Score : 194

Même si cela est intolérable faut vous détendre et je suis désolé de le dire mais l'économie elle est déjà morte x) pour qu'une économie marche faut que ça fasse un cycle, sauf que rien ou quasiment rien n'est détruit, vous vous faites juste des kamas sur du contenu nouveau qui est peu généré et du coup demandé '-' donc bon parlons d'un vrai système d'économie :c et demandons plutôt de vrai solution pour gérer l'économie :c je dis ça, ayons les couilles d'avoir des dates de péremptions sur nos items peut être que ça le fera et la formagie permettrai de relancer le truc , OH TIENS pourquoi pas essayer sur un temporis ? :x enfin bref trop solution c'est pas le sujet :x

1 -3
Score : 106

C'est fou ça, je pensais pas qu'il y avait autant de pleurnicheurs sur Dofus,
ça à traversé la tête de personne le fait que la faille kamas n'a peut être pas eu assez d’ampleur pour un rollback ?

Plutôt que de déverser votre haine et votre frustration sur un forum ( même si je peux la comprendre )
buvez vous une petite bière, faites l'amour, asseyez vous au coin du feu ou à la fenêtre et relativisez sur la vie. Il n'y a rien de grave dans le fond et même si faute il y a pu y avoir, c'est clairement pas la bonne méthode pour arranger les choses non ?

Si vous êtes réellement mécontent dans ce cas partez, il n'y a aucun problème mais honnêtement qui n'a jamais quitter Dofus pour y revenir plus tard ?  

7 -2
Score : 17

ImInYourDad|15/11/2019 - 00:06:45
Je reviens seulement si on a un consommable qui double l'xp et la pp (et non pas un week end double parceque je travaille justement le week end) 
Mais bon impossible pour eux ils peuvent pas écouter tout le monde, donc c'est l'arrêt

LoL ridicule , un week end doyble xp pour 4 heure de maintenance ??? Faut arreter de faire l'enfant gâté , arrete si tu veux tout le monde s'en branle 

lasco55|15/11/2019 - 00:34:42
ça à traversé la tête de personne le fait que la faille kamas n'a peut être pas eu assez d’ampleur pour un rollback ?

Plutôt que de déverser votre haine et votre frustration sur un forum ( même si je peux la comprendre )
buvez vous une petite bière, faites l'amour, asseyez vous au coin du feu ou à la fenêtre et relativisez sur la vie. Il n'y a rien de grave dans le fond et même si faute il y a pu y avoir, c'est clairement pas la bonne méthode pour arranger les choses non ?

Si vous êtes réellement mécontent dans ce cas partez, il n'y a aucun problème mais honnêtement qui n'a jamais quitter Dofus pour y revenir plus tard ?  

Merci enfin quelqu'un de sensé !!! Les gens pètent un cable et partent dans tout les sens alors qu'ils ne savent rien sur rien !!! Ils n'ont meme pas été verifier leur serveur voir si les prix en hdv ou quoi étaient ridiculement bas ou autre !! Franchement ils feraient mieux de fermer leur gueule au lieu de raler !!! Ça me rend dingue ! 

1 0
Score : 41

C'est pas seulement l'incident le problème, enfin, je parle personnellement, je vis une très mauvaise expérience rétro, surtout pour la présence des bots, s'il y a des bots c'est qu'il y a des acheteurs... 
À l'époque de la 1.29 les bots étaient des joueurs et il y en avait beaucoup moins, et ankama communiquait moins que maintenant mais était de bonne volonté, j'ai l'impression qu'elle est partie et ça se ressent vachement sur mon expérience de jeu
Donc oui je quitte le navire, mais j'attends juste de voir comment ça va se passer pour la suite
Pas de soucis avec les autres joueurs, je patiente et je voit 

0 0
Score : 7912

lasco55|15/11/2019 - 00:34:42

Je bois pas 
J'ai pas d'meuf 
Le seul feu chez moi c'est le gaz de la gazinière ou du four
j'aurais l'air c*n de m'assoir devant...
Et si je regarde par la fenêtre tout c'que je peux voir c'est un autre immeuble. 

3 0
Score : 245

Communiquez bande d'immenses incapables
COMMUNIQUEZ

0 -1
Score : 1

Ne pouvant pas jouer en ce moment, est il possible d'avoir une idée de l'impact sur l'économie des serveurs ? S'il y'en a qui ont vu des changements...
Perso je suis sur Issering je suppose que ça n'a pas trop eu d'impact comme il y a peu de monde.

Merci bon jeuà toutes et tous!

0 0
Score : 63

week end +50% drop/xp pour dedomager si rollback parceque la pour reloot ce qui a été fait et perdu a cause de certains c'est pas normal... ca va etre la fin de retro sans ca

0 -1
Score : 17

ImInYourDad|15/11/2019 - 03:17:04
C'est pas seulement l'incident le problème, enfin, je parle personnellement, je vis une très mauvaise expérience rétro, surtout pour la présence des bots, s'il y a des bots c'est qu'il y a des acheteurs... 
À l'époque de la 1.29 les bots étaient des joueurs et il y en avait beaucoup moins, et ankama communiquait moins que maintenant mais était de bonne volonté, j'ai l'impression qu'elle est partie et ça se ressent vachement sur mon expérience de jeu
Donc oui je quitte le navire, mais j'attends juste de voir comment ça va se passer pour la suite

Oui c'est sur qu'il y a des problèmes et notamment celui des bots bien sur contre lesquels Ankama ne fait ouvertement rien . ( ça doit rapporter beaucoup d'argent tous ces bots je penses que c'est pour ça en vrai)
Et c'est sur que beaucoup de monde achètent des kamas et que ça pose pb...
Après tu peux venir sur eratz si tu veux , je sais pas pourquoi les bots sont partis et donc la moindre ressources coûtes une fortune ! Genre 80 000k/100 corne de bouf , 120 000k/100 patte arakne etc ...
C'est aussi a cause du fait que bcp achètent des kamas donc les prix montent forcement car il y a moins de farmeur.
Les HDV sont pas enormement remplis non plus et y a toute une économie à faire biggrin
Par contre tu peux pas pvp a moins d'être en 15 PA/8 PM, mais si tu veux que pvm pourquoi pas, ça va y a des gens sympas et encore pas mal de monde BL

0 -1
Score : 90

Titive75|16/11/2019 - 00:19:03

ImInYourDad|15/11/2019 - 03:17:04

Oui c'est sur qu'il y a des problèmes et notamment celui des bots bien sur contre lesquels Ankama ne fait ouvertement rien . ( ça doit rapporter beaucoup d'argent tous ces bots je penses que c'est pour ça en vrai)
Et c'est sur que beaucoup de monde achètent des kamas et que ça pose pb...
Après tu peux venir sur eratz si tu veux , je sais pas pourquoi les bots sont partis et donc la moindre ressources coûtes une fortune ! Genre 80 000k/100 corne de bouf , 120 000k/100 patte arakne etc ...
C'est aussi a cause du fait que bcp achètent des kamas donc les prix montent forcement car il y a moins de farmeur.
Les HDV sont pas enormement remplis non plus et y a toute une économie à faire biggrin
Par contre tu peux pas pvp a moins d'être en 15 PA/8 PM, mais si tu veux que pvm pourquoi pas, ça va y a des gens sympas et encore pas mal de monde BL

eh beh...t'en a de la chance toi,chez nous (hénual) nos bot sont les même depuis la sortie de ce qu'il apelle 'retro' on se fait clairement harceler de Mp floodeur et en plus il se mettent même a vendre des parcho (oui oui les bot spam la vente de parchos..)

avant dofus retro,hénual étais pété y avez personne,mais putain au moin on pouver jouer c'est abberant..
Mon nouveau slogan envers ankama ''ont pensait avoir des étoiles dans les yeux mais nous avons eu q'un baton dans le c**' POCE BLEU PLZ xD

edit: oh le poce rouge pas d'accord ya pas a les défendre sur ce coup ! 
1 -2
Réagir à ce sujet