FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Potentielle faille Kamas" sur tout les serveurs?

Par andrea-clara - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 12:02:46
AnkaTracker
Réactions 536
Score : -26

Je tiens d'une source sûre (Elysée , LDJ et Francs maçons) , que la réouverture aura lieu entre 20h et le jour de l'An. Si avec une info comme ça j'ai pas mon entretien d'embauche à Ankama je sais pas ... 

Ouais... 

...

2 -6
Score : 43

drole / 20
 

1 0
Score : 117

Bonjour ok c'es cool encore un coup a l'aveuglette de quoi deprimer les gens qui on pas de vie !! DOFUS C TOUT SKE JAI DITE NS QUAND SA SERA DISPO QUE JE PUISSE FARMER ouiin ouin et Bannissez tout ces trcheurs U_U faites votre travail , on paie des abonement qui reviennent chère a force et de votre coté on a quoi pour ns motiver a continuer ? RIEN que du temps perdu , on va avoir quoi un  bonbon de consolation ou orbe reconstituante c'es obn on es plus a l'epoque du Jai une coiffe boufftou jsuis le meilleur et nan sa a evoluer ! maintenant on es tous full moskito ! VITE REOUVERTURE LES DJ FORGELY m'ATTENDENT ! 

Ps pour la MAJuscule c'es pour m'occuper LOL OLOL

2 -9
Score : 200

profites-en pour remettre à jour ton profil pole emploi, CMU et alloc tu pourras tu payer des abonnements gratos smile
Sinon tente d'écrire un CV ?... RIP les RH

7 0

Petit point sur la situation :

Nous avons coupé les serveurs à 14h35 cet après-midi car la faille qui n'avait jusqu'alors été exploitée que par un nombre très limité de joueur risquait de se diffuser et d'être exploitée plus largement. Cela a également permis à nos équipes de travailler plus sereinement sur la correction de celle-ci, le correctif est actuellement prêt et nous préparons son déploiement.

Nous n'avons à l'heure actuelle pas d'estimation sur l'heure d'ouverture des serveurs. Nous vérifions également qu'il n'y ait pas eut d'exploitation massive de la faille depuis nos dernières vérifications, ce qui entrainerait la possibilité d'un court rollback.

Dès que ces informations seront en notre possession, nous vous en avertiront. Merci à toutes et à tous pour votre patience.

Score : 8

Il n'y auras pas de raulback x) ce qui ont drop des items rares etc c'est cool pour eux wink
 

2 -3
Score : 1278

LOL

1 -1
Score : -26

PTDR "Non non vous inquiétez pas pas de rollback" , 2h plus tard "Bon les gars, vous allez pas être contents, on a déconné ça se peut qu'on vous baise de quelques heures quand même..." 

Cette comm' made in Nadine Morano mais stop quoi 

5 -13
Score : 166

2h plus tard comme tu dis ils disent clairement : depuis nos dernières vérifications, ce qui entrainerait la possibilité d'un court rollback =
un rb qui va impacté de manière très très légère. soit content qu'il RB pas ta semaine ou ton mois si toute fois un Rb est nécessaire

1 0
Score : 4653

Merci à vous, j'espère que tout s'arrangera.

1 0
Score : 117

Ah bon j'pensais que vous les aviez coupés hier soir quand je dormais sur mon ordi a passer mon temps a farm les dj pour qu'on puisse âsser des jours et des jours pour faires nos stuff surtout quand on a une team de huit ( Et oui c'est terminé le /r recrute pour si , pour ça ! J'attends plus personne jfai ske jveut bref ) 
Ankama nous donne des infos qui nous donne envie d'avoir encore plus d'info ? MDR vive Ankama , sur ce Bon courage quand même ! 

0 -6
Score : 1712

kestudi ?

20 0
Score : 59

Super, le peu de temps que j'ai pour jouer avant de travailler est gâcher par une maj pour une faille kamas que vous avez découvert il y a 5jours, donc je résume: 5jours sans action (la faille a du déjà rapporte plusieurs milliers d'euros) pour ensuite down tout les serveurs rétro et cerise sur le gateau on attends toujours notre potion xp pour "jouer" sur 2.0. Donc merci pour (encore) cette belle journée Ankama. 
Modif: Je viens de voir qu'on va se tapper un rollback (encore) j'espere qu'il sera pas 24h avant sinon vous allez perdre un de vos pigeons :O

2 -3
Score : 1

mais où tu as vu qu'ils l'ont découvert il y a cinq jours, ils arrêtent pas de dire ce matin

0 0
Score : 43

Sérieux là ? et ceux qui ont craft des trucs on va l'avoir dans l'os ?
Ankama vos actes contredisent vos paroles ....

1 0
Score : 8

oh bah tu verras le grand nombres de gens qui vont stopper le jeu a cause de ce rollback si il as lieu hier ya eu surement des drops de dofus etc des craft de gros items qui mettent plusieurs heures voir jour a faire le temps de dropper a un stade ou les team commencent a evolués au gros stuffs meme 2 voir 3 h de raul peut etre terrible x)
 

1 -1
Score : -10

mais ces une blague en gros ces bon ces fait mais il ne save toujours pas quand sa va ce relancer cela et une grand blague et un olbak va etre fait mais bien sur comme toujours retour dans le passer pour tous les joueur au moin il on taper le problem allez au plus vite envie de jouer apres le taf

0 -4
Score : 49

Soyons patients maintenant .. Arretons de raler 

Merci a ces baltringues de toujours nik** notre plaisir de jeu 

4 0
Score : 117

Je demande réparation ! *Jette son gant de latex usagé*

5 0
Score : 303

J'ai fais le dj koulosse sur 7 comptes alors please x)

2 0
Score : 322

Pour résumé, bien joué vous avez dejà corrigé le bug, par contre si c'est bon et que vous "preparez son deploiement"
pourquoi "vous n'avez a l'heure actuelle pas d'estimation sur l'heure d'ouverture des serveurs"

c'est un peu contradictoire ^^ 

2 0
Score : 18

moi jdis juste une chose c'est que la faille sa strouve elle est utiliser depuis le debut du serveru par quelqu'un sa se trouve meme plusieur perssone connaissai la faille donc bon c'est la grosse merd ankama reveiller vous et appliquer des bonnes mises a jour faite kkchoz srx

0 -3
Score : 90

Je sens le "Chienchien " + 20 sasa arriver en cadeau laugh

5 0
Score : 1

Mdr je suis mort !

0 0
Score : 117

Jvai aller regarder toute les video sur youtube pour m'occuper , y'en a pleins sur : COMMENT BIEN XP * Sa fais quinze ans que je joue , je sais toujours pas COMMENT BIEN XP biggrin

0 0
Score : 322

boucle les groupes d'araknes temple sram en 8 comptes tu peux faire 120xp par combats !!

1 0
Score : -27

Bon la maintenance est lancer, et moi j'ai pas jouer depuis 2j encore heureux jss allée a la lutte au lieu de jouer avec mon collègue qui lui va rentrer du taff et va être surpris

0 -3
Score : 1

Génial ! 

0 0
Score : 63

ca me parrait pourtant clair dans le message ! Les correctifs sont prêts mais ils doivent avant de relancer les serveur constater l'étandue des dégâts et savoir si oui ou non un rallback est nécessaire !

6 0
Score : 166

tiens quelqu'un ayant la capacité de lire et comprendre les messages qui s'y cachent ohmy

9 0
Score : 1278

Allez les gars peace and  go Riverdale, juste le dernier épisode ou peut être go se retapper les 4 saisons !! huh

1 0
Score : 117

 

elboverino|14/11/2019 - 17:21:43
boucle les groupe d'arakne temple sram en 8 comptes tu peux faire 120xp par comba
 

rhoooo merci frero jai tellement hâte de commencer mes futur exo sur coiff de l'arakné j'en bave :OOOO les cc etc .. O.M.G QUOI 
0 0
Score : 322

araknamu restons serieux runes PO

0 0
Réagir à ce sujet