FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en combat et abbendon Kolizeum 1v1

Par Labande-de-Mions - ABONNÉ - 18 Novembre 2019 - 23:53:21

Bonsoir,
Un sujet un peu étrange, un cas qui doit arriver très rarement. J'ai gagné un koli suite à la déconnexion de l'adversaire: Il se trouve que je me suis rapproché de la fin des 20 tours et que pour tester j'ai poussé jusqu'à la déconnexion complète de l'adversaire.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris : "(Important) Vous ne gagnerez pas de récompenses lors de votre prochaine victoire en Kolizéum suite à votre abandon." De plus je n'ai rien remporté suite à cette victoire !

Je me demande donc pourquoi je me retrouve puni de la déconnexion de mon adversaire? Est-ce un bug ou l'éthique de Dofus n'est-elle vraiment pas la même que la mienne? =)

J'espère en tout cas pouvoir permettre d'avancer dans les questions étiques du jeu,
Bonne soirée,
Stardus !

2 0
Réactions 2
Score : 77

J'ai eu le même probleme, mais en étant afk sur le premier tours, j'ai perdu et j'ai eu le message. 

0 0
Score : 4324

La définition d'abandon est plutôt obscure chez ankama.
Parfois, accepter un koli de team avec 3 persos lance le koli a 2 et le jeu considère que celui resté de force sur la touche a abandonné. Parfois, gagner est prit comme un abandon, être déco 2 tours aussi.
C'est toujours marrant de voir son perso sans récompense après une victoire pas volée contre une team osa steam... Alors qu'il n'y a jamais eu "d'abandon" au sens utilisé par tous les gens normaux rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet