FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur la classe zobal!

Par You-Hub - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 15:52:39

Bonjour à tous, voilà quelques temps qu'en koli 1v1 je m'étonnais de la puissance de mes adversaires sur le first hit malgré la présence d'un ivoire dans mon stuff. Je n'avais pas du tout fait le lien avec la disparition de l'icône ivoire au dessus de ma tête qui était , pour moi , un bug d'affichage. Il s'avère après test que l'invocation de ma grimace en début de combat fait tout simplement disparaître mon ivoire. Comme ça, soudainement, et sans justification. 

Alors serait-ce un nerf que j'aurais raté? Un nerf complètement débile au passage, puisque la grimace se nerf d'elle même car elle adore se placer en zone avec son zozo histoire de prendre des coups de marteau bien optimisés ou de bonne attaques de zones.

J'espère donc que c'est un bug, et qu'il sera résolu sous peu, la variante de la grimace, diffraction, n'étant pas viable en 1v1. 

0 0
Réactions 2
Score : 568

C'est un bug (j'en ai eu confirmation en passant par le support), ça fait plus de 3 mois et toujours rien... Je te recommande vivement d'envoyer un message au support ('reporter un bug en jeu'), plus ils en recevront, mieux c'est...

0 0
Score : 41

Ok merci pour ta réponse. Venant d'ankama, le fait que ce soit un bug me semblait plus probable que quelque chose de réfléchi, effectivement. Je vais envoyer un billet au support.

1 0
Réagir à ce sujet