FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher ne voit plus l'installation du jeu

Par Xx-Mistalis-xX - ANCIEN ABONNÉ - 21 Novembre 2019 - 13:32:20

Bonjour,

Le launcher ne voit plus l'installation de Dofus, et me propose uniquement de le réinstaller. Hier tout fonctionnait à merveille, et je n'ai rien changé sur mon ordinateur depuis.

Le nouveau launcher est tellement pété que je suis obligé de lancer le jeu directement sans passer par le launcher... Tu parles d'un progrès ! angry
1 0
Réactions 13
Score : 3

Même probleme. Du coup je résinstalle le jeu pour voir si ça me le refait plus tard

0 0
Score : 1564

J'ai eu le même problème et étrangement, en cliquant sur "installer" il a retrouvé le répertoire d'installation et j'ai pu y rejouer directement. Si cela ne se passe pas de la même manière pour toi, il est possible qu'il faille installer de nouveau le jeu.

0 0
Score : 38

moi ca ne marche plus non plus, c'est de la merde ce launcher, faut etre tres clair

0 0
Score : 91

Je ne peux plus jouer depuis 2 jours, ils me demandent de faire une mise à jour de Adobe alors qu'adobe est parfaitement à jour...

0 0
Score : 2602

Idem, depuis la mise à jour d'hier, je dois réinstaller le jeu à chaque redémarrage du PC.

De plus, le dossier d'installation proposé par défaut se situe dans c:\Appdata\etc, p-e pour ça le launcher ne détecte plus l'installation, qui était avant dans c:\program files (x86) ?

0 0
Score : 22

A chaque maj je dois tout réinstaller parce que monsieur ne détecte plus adobe air sur Mac, franchement il est éclaté ce launcher.

0 0
Score : 100

Bonjour, 

Le jeu me dit qu'il ne trouve pas adobe air. J'ai donc tout désinstallé et ré-installé, mais le launcher me proposer maintenant de "jouer" directement alors que le jeu n'est pas installé... (Sur Mac book air)

Quelqu'un dans le meme cas ? 

Merci, 

0 0
Score : 272

Même problème aujourd'hui.
Sur windows 10, le jeu est installé sur le disque dur qui ne contient pas windows. 
Je désinstaller et reinstalle merci la fibre. 

0 0
Score : 730

en plus impossible de choisir le repertoire d install du launcher.

0 0
Score : 22

On apprécierai une réponse d'ankama, obligé a chaque utilisation de réinstaller le launcher qui détecte plus adobe air, c'est de l'amateurisme de haut niveau là les gars.

1 0
Score : 1705

Bonjour, as tu corrigé le bug ? Comment ?

0 0
Score : 23

impossible de telecharger dofus retro.. quand je lance, le launcher quitte et je peux pas lancer dofus retro

0 0
Score : 1705

Peut etre l'a tu deja, donc quand il l'installe, vu que tu l'a deja ça bug, et ça crash. C'est de l'incompétence level intercosmique, j'en peux juste plus,  ya RIEN qui marche, le SITE WEB bug, le JEU bug, le LAUNCHER bug, TOUT bug, j'ai jamais rien vu pareil de toute ma vie, ankama games c'est THE référence de bug , le jeu c'est la plus grosse alpha-test que j'ai jamais vu de ma vie, regarde le forum :

-bug
-bug
-bug
-bug
-bug
-bug
-bug
-bug

Y A QUE CA, c'est FOU , meme dans la section report bug de l'alpha de craftopia c'est pas ça , c'est FOU, c'est juste FOU

0 0
Réagir à ce sujet