FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Bourse aux Kamas / Boutique / Cadeaux

Par -Slame- - ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 18:12:27

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs jours que je constate ce bug en allant dans la boutique in-game de Dofus et j'aimerais avoir une solution à cette dernière. Ce n'est pas un bug récent puisque je me rappel déjà l'avoir rencontré à l'époque des débuts de la 2.0 (2010) et même quelques fois entre 2013 et 2015. J'ai lancé une réparation et le problème persiste. D'autres joueurs sont-ils dans le même cas que moi? Des solutions ont-elles déjà été présentées?

EDIT: J'ai également tenté de désinstaller et de réinstaller le jeu et à par avoir perdu 2h, ça n'a pas corrigé le problème.

PS (Hors-sujet): En ce moment il y a beaucoup de comptes qui arnaques en faisant croire que l'on doit se rendre sur un site pour "récupérer" des items ou autre. Nous envoyant ainsi sur un faux site Dofus pour hacké les joueurs. Est-il possible de signaler ces derniers? Si oui, est-ce utile ou est-ce que cela n'impactera aucunement leur business? 

0 0
Réactions 4
Score : 18

Pareil pour moi sur mes 2 persos.

1 0
Score : 1

j'ai le même problème 

0 0
Score : -58

meme probleme

0 0
Score : 831

Après avoir contacté le support le problème subsiste toujours mais puisqu'il existe une solution alternative qui est d'utiliser la BAK en ligne en attendant que sa refonte soit déployée en jeu, je vais attendre cette dernière. Je vais indiquer ci-dessous les étapes transmises par le support pour que ceux qui rencontre le même problème puisse essayer de régler leur soucis directement. Si un modérateur passe ici, vous pouvez fermer ce topic. Merci.

[Azuly] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

"Le souci que vous rencontrez en jeu est bien connu de nos ingénieurs Enutrofs. Ces derniers vous invitent à essayer les manipulations suivantes pour retrouver accès à la bourse aux Kamas :

1. Vérifiez que votre navigateur est à jour
  2. Videz le cache du jeu
  3. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur internet
  4. Déconnectez-vous et fermez le jeu
  5. Relancez le jeu et reconnectez-vous

Si le souci persiste, il serait préférable d'effectuer vos achats et vos échanges directement sur notre site internet, via la page boutique et/ou la page Bourse aux Kamas. Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez des questions."

[Lumina] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
"Concernant l'interface en jeu, celle-ci sera prochainement retravaillée, comme vous pourrez le lire sur le Devblog. Nous espérons fortement que cette refonte viendra à bout de bugs tels que celui que vous rencontrez actuellement. Aussi, nous ne pouvons que vous inviter à utiliser la version web du service le temps d'apprécier les amélioration de la prochaine refonte.

Vous serez averti, via une news sur le site DOFUS, lorsque la BAK aura fait peau neuve. D'ici là, merci encore pour votre patience et votre compréhension et bon jeu dans le Monde des Douze, [...]"
0 0
Réagir à ce sujet