FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Quete "Charger la mule"

Par Hokkyo - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 17:43:52
AnkaTracker

Bonsoir,

Lors de cette quête, il nous est demandé de fournir des Poils irritants de Koalak Forrestier x2 (objet de quête).
D'après le bestiaire, le taux de drop de base est de 5% (possible de booster ce nombre avec de la PP et les idoles).

J'ai testé cette quête il y a 1 mois, impossible de drop les dits poils. J'ai recommencé aujourd'hui, pendant plus d'une heure et demie j'ai fracassé les koalak en question pour obtenir leur poil. Encore une fois, impossible de les obtenir (Je suis niveau 186 et je les bats relativement vite donc en une heure et demie j'aurai dû en obtenir au moins un).

J'ai cherché sur le forum et je ne suis pas le seul a soulever le problème... Avez-vous une solution pour corriger cela ?
Merci d'avance, et bon jeu à tous !

-Hokkyo

PS: Je suis sur Ilyzaelle si jamais cette info est utile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit un bug. Je viens de vérifier de mon côté et le taux de drop est bel et bien de 5% ce qui est très faible. Ce n'est donc pas étonnant si tu n'as encore rien obtenu. Il va falloir continuer à farmer les koalaks jusqu'à en dropper. 

Je t'invite à augmenter tes chances de drop avec une panoplie drop ou à directement les acheter sur le HDV.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 8205

Es tu sûr que tu n'as pas tout simplement déjà dropé ces poils lors de précédents combats ? Sinon c'est en effet troublant. Même si tu as peut être juste pas de chance.

0 0

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit un bug. Je viens de vérifier de mon côté et le taux de drop est bel et bien de 5% ce qui est très faible. Ce n'est donc pas étonnant si tu n'as encore rien obtenu. Il va falloir continuer à farmer les koalaks jusqu'à en dropper. 

Je t'invite à augmenter tes chances de drop avec une panoplie drop ou à directement les acheter sur le HDV.

Score : 8205

Pour le coup ce sont des objets de quête qui ne s'achètent pas à l'hdv

0 0
Réagir à ce sujet