FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prévisualisation des dommages d'explosion de bombes Roublard

Par hugo75fun - ABONNÉ - 10 Décembre 2019 - 16:42:39

Bonjour,

Je poste ici parce que cela commence à devenir pénible
Je m'explique : 
Plusieurs fois, la prévisualisation des dégâts sur une explosion de bombe affiche des dégâts supérieurs aux PVs restants du monstre
Une fois les bombes explosées, le monstre, censé être mort, vie ! J'hésite entre l'action d'un des Dieux, qui aurait décidé de laisser une chance à ce monstre, ou un bug dans la prévisualisation

Voici la situation en image pour illustrer mes propos :

On peut faire le calcul et voir qu'au minimum, l'explosion devrait descendre le poutch à 46 117PV.
Je fais exploser les bombes et ...

Le monstre est à 47 092PV, ce qui fait que les dommages sont bien inférieurs à ce que la prévisualisation affichait

La différence est de presque 1 000PV. Je ne compte même plus le nombre de fois que je suis mort parce que je faisais confiance à la prévisualisation
Un petit correctif serait le bienvenue

1 0
Réactions 2
Score : 816

Salut, as-tu placé une explobombe collante sur le poutch ? Je viens de faire des tests (très rapide) et la prévisu est correcte lorsqu'il n'y a pas de bombe collante, sinon elle déconne de 1000 pdv (t2) comme pour toi

De plus, en dégats max (imposture x3, plombage, mousquet, dernier souffle) la prévisu m'annonce 17 à 18k et je n'ai fait que du 14.000 en faisant exploser avec détonateur sur l'explobombe collante

0 0
Score : 82

Je ne me souviens plus, mais je viens de faire les frais de ce bug, et en effet j'avais mis une collante qui m'a fait rater Blitzkrieg
C'en est rageant au possible

0 0
Réagir à ce sujet