FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "Voyage au bout de l'Externam" (Zone Blessures de Guerre)

Par podompodompom - ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 16:30:13

Bonjour, j'ai lancé la quête "Voyage au bout de l'Externam" sur mes 6 personnages, tout se déroule comme prévu jusqu'à l'étape ou l'ont doit "Débusquer les espions proches du camp" 

Pour cette étape il faut effectuer deux combats (le premier en [2,1] et le suivant en [0,0] contre 4 monstres de la zone, je lance donc le premier avec un de mes personnage : 

Je termine le combat et première surprise, le combat ne s'est validé que sur le perso avec qui j'avais lancé le combat (jusque la rien d'anormal, il y'a d'autres quêtes du genre dans d'autres zones), je lance donc avec un deuxième personnage, et la, je m'aperçois que le pnj que j'avais tué avec le premier personnage est réapparu et me demande de le combattre comme si je n'avais jamais fait le combat.

Je me dis que c'est juste un petit bug et je continue la quête avec les autres personnages,une fois le combat terminé une fois par personnage (6 fois en tout donc), je me dirige vers le deuxième combat, je lance le combat avec un de mes perso, une fois le combat fini certains perso ont validé l'étape (3 perso sur 6) et d'autres non (alors que j'ai lancé le combat une seule fois).

Je refait donc le combat avec un des perso n'ayant pas validé l'étape et la, à la fin du combat, certains personnages dont l'étape était validée ont vu leur étape "dévalidé" (le pnj avait repop et je devais à nouveau faire le combat) et sur un des perso je devais carrément retourner sur la map du premier combat pour le refaire (le pnj de l'étape 2 ayant disparu et celui de l'étape 1 étant réapparru)

J'ai essayé de refaire les combats un certains nombre de fois avec plusieurs persos mais certains ont l'air bloqué (j'ai quand même réussis à valider la quête sur deux de mes personnages). 

Si jamais vous avez des infos je suis preneur !

0 0
Réactions 3
Score : 105

Ca m'arrive également :x Une fois les deux cbt effectué le deuxieme cbt semble pas ce validé l'etape de quete ne ce valide pas :/

0 0
Score : 48

Bonsoir,
quete lancé sur 4 perso, combat contre un espion lancé par un perso et validé ( l'espion disparait de la map) soit par personne soit par un perso, pas forcement celui qui lance le combat.
Au final , j'ai du taper les 2 combats une bonne dizaine de fois chacun pour validé cette étape pour mes 4 perso.
Pour ma part, le pnj espion n'a pas repop une fois disparut.

1 0
Score : 990

Bonsoir, toujours rien pour ma part, j'ai réussis à faire passer 2 perso/6 mais pour les autres y'a rien à faire, les pnj ne disparaissent jamais

Edit : Après une vingtaine de combat j'ai enfin reussis à faire passer tout le monde, je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais sur mes deux dernier passages, j'ai cliqué sur "fuir" en parlant au pnj (avec le persos qui lançait le combat) juste avant de vraiment lancer, et les deux fois, la quête à directement été validé après le combat.

0 0
Réagir à ce sujet